begin process at 2010 03 18 23:31:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

Pb d'execution Console JavaScript depuis Access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb d'execution Console JavaScript depuis Access

jeudi 14 août 2003 à 10:30:26 | Pb d'execution Console JavaScript depuis Access

isa911

Bonjour,

J'ai créer cette fonction pour me permettre d'apposer une signature numérique sur un document .pdf via Access 97 et Adobe Acrobat 5.0.1 sous NT 4.0

Mon problème c'est qu'une fois le code écrit dans la console JavaSrcipt, il n'exécute pas .
Auriez vous une idée, de ce que je ne fait pas correctement ?

Public Function ValidationPDF()
'Declarations
Dim PDDoc As CAcroPDDoc
Dim jso As Object
'Connexion des objets Acorbat
Set PDDoc = CreateObject("AcroExch.PDDoc")
Set AVDoc = CreateObject("AcroExch.AVDoc")
'Ouverture de .pdf à valider
AVDoc.Open "C:/test.pdf", "C:/test.pdf"
'Connexion au document ouvert
Set PDDoc = AVDoc.GetPDDoc
'Connexion à la console JavaSript
Set jso = PDDoc.GetJSObject
'Ouverture de la console
jso.console.Show
'Initialisation de la console
jso.console.Clear
'Ecriture de mon code dans la console et normalement exécution
jso.console.println ("var f = this.addField(""mySignature"", ""signature"", " & PDDoc.GetNumPages - 1 & ", [40,40,50,100]); f.strokeColor = color.black; f.setAction(""Format"",'Afsignature_format(""these"",new array (""mysignature"")),'); var ppklite = security.getHandler(""Adobe.PPKLite""); ppklite.login (""isa"",""c:/WINNT/Profiles/sr/personnel/adobe/acrobat/ISABELLEDASTUGUE.apf"");
f.signatureSign(ppklite, {password:""isa"", location:""Isabelle DASTUGUE"", reason:""I am approving this document"", contactinfo : ""isabelle.dastugue@sela-light.com"", appareance : ""Fancy""});
ppklite.logout();")

A ce moment la, si je ne tape pas sur le clavier numérique « Enter » dans Adobe Acrobat, mon code JavaSrcipt ne s'exécute pas..

'Enregistrement de mon document
PDDoc.Save 3, "C:/test.pdf"
'Fermeture et connexion
PDDoc.Close
AVDoc.Close True
End Function

Cordialement

Isa911
mercredi 8 novembre 2006 à 15:24:06 | Re : Pb d'execution Console JavaScript depuis Access

isa911

Réponse acceptée !

Il vaut mieux créer une fonction en JavaScript dans un document .js qui est placé dans le répertoire JavaScript d'Adobe sur le poste et appeler cette fonction depuis Access.

Isa911

Cette discussion est classée dans : console, pdf, pddoc, jso, avdoc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gérer les propriétés de fichiers PDF avec VB6.0 [ par Diabreg ] Bonjour,Je voudrais pouvoir gérer les propriétés de fichiers pdf avec VB6.0. J'ai actuellement Adobe Reader 7.0.J'ai copié la dll AcroRd32.dll et le b imprimer un PDF à partir de VBA sous EXCEL [ par malloy ] Bonjour ,Je suis entrain de creer une macro qui permet de gérer une liste de codes (sous excel) associer à des fichiers pdf.Je voudrais  maintenant im simuler une webcam [ par pastis51forever ] Salut à tous!! J'aimerais créer un prog qui simulerait une webcam pour pouvoir par exemple lors d'une conversation msn envoyer des images ou vidéos pr Simuler une webcam [ par pastis51forever ] Salut à tous!! J'aimerais créer un prog qui simulerait une webcam pour pouvoir par exemple lors d'une conversation msn envoyer des images ou vidéos pr Créer un PDF depuis une page web [ par pluplu ] Bonjours à tous, voici mon petit problème je cherche à créer un fichier au format PDF depuis une page web que je visualise au travers d'un control Web imprimer plusieurs états dans un seul document pdf [ par chmouette ] Bonjour, j'ai créé une application Access avec plusieurs états que je désire imprimer en pdf, seulement, quand j'imprime mes états, un fichier '.pdf' ASSIGNER [ par manolis ] BONJOUR EN FAIT VOILA JE SAIT PAS SI C POSSIBLE. J AI UNE APPLICATION SUR COLDFUSION LIE A UNE BASE DE DONNEES UNE SIMPLE APPLICATION DE GESTION DE Pb programme pour Ouvrir fichier PDF avec VB [ par vince75013 ] Pour ouvrir un fichier PDF j'utilise l'API shellexecute le problème c'est que lors de lea déclaration de la fonction Declare Function ShellExecute L ouvrir un fichier d'aide PDF [ par balala ] Bonjour,je voudrais une fois je click sur le menu : help, ouvrir un fichier pdf d'aide.quelqu'un a un morceau de code pour faire ca.merci d'avance. texte d'une appli console en .net [ par demonn ] salut a tous,je voudrais savoir si en vb.net je peu recuperer le texte qui est afficher dans une application console (que j'aurais lancer avant bien s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales