begin process at 2010 02 10 09:28:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

API

> 

pb d'execution .exe de vb.net sur windows 2000

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb d'execution .exe de vb.net sur windows 2000

lundi 12 septembre 2005 à 10:57:12 | pb d'execution .exe de vb.net sur windows 2000

trexor

Bonjour,

J'ai un problème pour l'installation d'un executable crée avec vb.net beta2 express sur windows 2000. (il marche bien sur mon poste de build en xp )
Quelles sont étapes? Mon . exe ne veut pas se lancer. J'ai pourtant installer microsoft framework 2.0 beta2 sur le poste.

cordialement,

lundi 12 septembre 2005 à 20:52:29 | Re : pb d'execution .exe de vb.net sur windows 2000

Zlub

Membre Club

Salut Trexor,

Je peux te proposer d'aller voir ce tutorial #238 j'ai pas testé avec .Net mais ça devrait tout de même bien fonctionner.

Tiens moi au courrant,

++

Zlub
mardi 13 septembre 2005 à 09:30:41 | Re : pb d'execution .exe de vb.net sur windows 2000

trexor

Merci, c'est un super lien.
En fait j'ai trouvé le truc, j'avais inséré une dll de trop...

Sinon, pour une install de .exe sur un autre poste, pour ceux que ca intéresse, il faut:

-installer le framework.net
-si vous n'êtes pas en xp sP2, vous risquez de ne pas pouvoir installer le framework...dans ce cas installer windows installer 3
-votre .exe peut maintenant se lancer

Cette discussion est classée dans : exe, pb, net, vb, windows

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb de compilation [ par Xaviou ] Salut à tousJ'ai un petit problème à la compilation d'un petit jeu de cartes genre FreeCell.Lorsque je lance la création de l'EXE, VB compile, puis, a Pb de fermeture de mon appli vb lors de la fermeture de Windows!!!!! [ par Vincent ] Bonjour à tous,Lorsque je quitte windows (95) et que mon appli vb tourne toujours en tâchede fond, windows n'arrive pas à clore mon appli. J'obtiens u VB - Pb de création d'exe [ par ykiu ] Comment faire pour créer un exe en VB6 qui accepte des arguments en ligne de commande ex : monexe.exe /s /eet comment récupèrer ces arguments.Merci d' pb de connection a bd access depuis VB.NET(adaptateur) [ par guyz ] salutJ'essaye de me connecter a 1 BD access(simple : pas un serveur) à l'aide de VB.NET Je suis debutant et j'aimerais bien avoir la marche à suivreJe pb de connection a bd access depuis VB.NET(adaptateur) [ par guyz ] salutJ'essaye de me connecter a 1 BD access(simple : pas un serveur) à l'aide de VB.NET Je suis debutant et j'aimerais bien avoir la marche à suivreJe Nix, g 1 pb en aspx... [ par guizmo123 ] Salut tout le monde !J'ai un problème avec vb.net. J'ai recopier une source prise dans un livre pour créer une application Web (asp.net) qui sert à en vb.Net windows ==> WEB [ par boucheros ] Je cherche un facon de prendre un interface windows (en vb.net) et de la rendre accecible sur le web...un peux comme "semble" faire le site www. janus VB.NET: gerer le Focus [ par Devpeur ] Salut,Je suis depuis peux sous VB.NET et voici mon pb:Pouvons nous gérer le focus en vb dans une form aspx (form web).Je sais le faire en Javascript, pb VB.NET [ par AntiSlash ] dur de passer en VB.NET:j'utilise l'api getwindow, en envoyant l'handle de ma form pour récupérer l'handle suivant (flag=2)... mais voilà le pb, il me ping.exe en vb.net [ par marseau ] je n'arrive pas à lancer quoique ce soitj'ai faitshell("ping.exe")mais il ne veut rien savoir, j'ai tourné le problème dans tous les senshelp me pleas

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales