begin process at 2012 02 16 11:35:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

API

> 

pb d'execution .exe de vb.net sur windows 2000

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb d'execution .exe de vb.net sur windows 2000

lundi 12 septembre 2005 à 10:57:12 | pb d'execution .exe de vb.net sur windows 2000

trexor

Bonjour,

J'ai un problème pour l'installation d'un executable crée avec vb.net beta2 express sur windows 2000. (il marche bien sur mon poste de build en xp )
Quelles sont étapes? Mon . exe ne veut pas se lancer. J'ai pourtant installer microsoft framework 2.0 beta2 sur le poste.

cordialement,

lundi 12 septembre 2005 à 20:52:29 | Re : pb d'execution .exe de vb.net sur windows 2000

Zlub

Membre Club

Salut Trexor,

Je peux te proposer d'aller voir ce tutorial #238 j'ai pas testé avec .Net mais ça devrait tout de même bien fonctionner.

Tiens moi au courrant,

++

Zlub
mardi 13 septembre 2005 à 09:30:41 | Re : pb d'execution .exe de vb.net sur windows 2000

trexor

Merci, c'est un super lien.
En fait j'ai trouvé le truc, j'avais inséré une dll de trop...

Sinon, pour une install de .exe sur un autre poste, pour ceux que ca intéresse, il faut:

-installer le framework.net
-si vous n'êtes pas en xp sP2, vous risquez de ne pas pouvoir installer le framework...dans ce cas installer windows installer 3
-votre .exe peut maintenant se lancer

Cette discussion est classée dans : exe, pb, net, vb, windows

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB.NET, passage de paramètres à un exe [ par drahcir ] Salut à tous,voici ma question : Je souhaite ajouter une fonction dans le menu "click droit" de mes dossiers (dans l'explorateur Windows par exemple), pb listbox vb.net [ par demonn ] bonjour,voilà je fait un serveur ftp avec les reponses serveur qui s'affiche dans un listbox.seulement je voudrai que le deffilement de mes ligne dans Pb exécution .exe VB sous Windows 2003 Server [ par vindiz ] Tout est dans le titre... Un peu plus d'explications quand même. Récemment embauché chez un éditeur de progiciel, je développe en C# des applis conso Pb exécution .exe VB sous Windows 2003 Server [ par vindiz ] Tout est dans le titre... Un peu plus d'explications quand même. Récemment embauché chez un éditeur de progiciel, je développe en C# des applis conso [.net] comment passer un parametre a mon .exe [ par lebender33 ] Salut à tous,Alors voila j'ai un prog en vb.net. Et je veux passer des parametres au .exe généré du genre "monprog.exe argument1 argument2".J'ai vu qu [VB.NET] Je n'arrive pas à exécuter mon Exe [ par SinouAdmin ] Salut, je débute un peu en VB.NET et je suis un peu perdu. Je viens de développer une appli et pour pouvoir la tester je dois la lancer sur un p Pb général sous VB.NET [ par interstate6003 ] Salut les chouchoux développeurs, Voila à l'heure actuelle je me suis lancé dans le VB.Net avec tout de même des notions en VB6.0 et je développe donc pb d'impression avec vb.net URGENT [ par Rjoe ] Bonjour étant novice avec vb.net dans le domainde des impressions je voulais savoir s'il était possible que vous me conseillez un site ou si vous pouv vb.net : question bête sur les versions des exe créé... [ par winsave ] Bonjour, Comment on fait pour changer la version de l'executable que l'on créé  ??   Avant dans vb6 c'était quand on construisait l'exe ; et maintenan PB graphics sous vb.net: Refresh [ par vincentClimber ] Bonjour,voici mon probleme...:je suis en VB.net, j'utilise en mode MDI une form contenant un usrControl contenant lui meme une picturebox sur laquelle

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,966 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales