begin process at 2012 02 15 16:01:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Windows

> 

Shell

> 

Pb d'execution d'un fichier mpg avec une application en visual basic 6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb d'execution d'un fichier mpg avec une application en visual basic 6

jeudi 20 juillet 2006 à 12:10:19 | Pb d'execution d'un fichier mpg avec une application en visual basic 6

cirus789456

salut a tous

voici mon pb, je cree une application avec vb6 qui recherche des données dans une table access.
jusque la pas de pb pour le traitement d'info.

Dans s'est infos il y a des noms de fichier videos

ex: amri co cf.mpg

Et je voudrais que si je clic sur un bouton il me lance la videos sur windows media player

apres quelque recherche j'ai utilisé Shell, il m'ouvre bien windows media player , mais le fichier est en document et il ne peut pas le lire.

merci d'avance
jeudi 20 juillet 2006 à 13:27:50 | Re : Pb d'execution d'un fichier mpg avec une application en visual basic 6

Cette discussion est classée dans : fichier, pb, application, execution, mpg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb d'ouverture de fichier à l'execution de l'appli [ par ALEX001 ] Salut à tous VoilàJe souhaite ouvrir mon appli en clicquant sur le fichier associer et à l'ouverture de l'appli lire le fichier associer en executant erreur d'execution 430 [ par seraphine ] Après avoir développé un programme VB6, j'ai créé un empaquetage (pas de pb) puis j'ai deployé mon application sur des postes NT4 SP6 lors de l'instal pb sur les fichier, svp un p'ti coup de main! [ par mell01 ] bonjour,j'ai un tit pb: à partir de mon application les utilisateur peuvent ouvrir excel ou word en chargeant un fichier, mais au moment du choix dans pb dans les "filesystemobject" [ par dOsSpr0uTosS ] Slut à tous,Vila mon problèm j'essai de changer l'emplacement d'un fichier text donc je fais: Sub essai() Dim v1 Erreur d'execution 5 : application ou argument de procédure incorrecte [ par meije ] Bonjour,J'ai une erreur "Erreur d'execution 5 : application ou argument de procédure incorrecte" après l'execution d'une commande "Msgbox". Celle-ci a pb d'execution de mon jar [ par mchahid ] g ce pb en utilisant iText et log4j dans mon appli de gestion swing en deboguant mon appli g pas de probleme tout se passe à merveille mes fichiers pd pb d'execution de mon jar [ par mchahid ] g ce pb en utilisant iText et log4j dans mon appli de gestion swing en deboguant mon appli g pas de probleme tout se passe à merveille mes fichiers pd ouverture d'un fichier excel en vb 6 [ par cardonc ] Bonjour à tous,peut on sous vb ouvrir un fichier excel sans préciser le nom de ce fichier. Par exemple :Set xl2app = CreateObject("excel.application") Problème d'exécution... [ par La biode ] Salut voilà, j'ai fais une application,  pour la compiler je fais : fichier >creer monappl.exeet lorsque je la distribut à des personnes qui ne possèd detection de l'execution d'un action sur un fichier [ par nasina ] est-il possible qu'un programme puisse detecter l'execution d'un quelconque action sur un fichier. le but est que mon programme doit s'executer automa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales