begin process at 2012 02 14 21:25:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

pb d'execution de requete

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb d'execution de requete

mardi 26 avril 2005 à 21:28:18 | pb d'execution de requete

drbarton

Dim req as String
Dim rs As RecordSet
If (chef <> "<Autre>") <> True Then
                    chef = Texte39
                    chef.Value = Texte39
                    req = "insert into chef (nom) values('" & Texte39 & "');"
                    Set rs = CurrentDb.OpenRecordset(req)
End If

Voila une partie du code de mon projet mais au moment d'éxécuter le Set rs...... il me di "opération non valide" !
Quelqu'un peut m'aider ?

Cette discussion est classée dans : pb, req, rs, chef, texte39

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme d'éxécution de requête [ par drbarton ] Dim req as String Dim rs As RecordSet If (chef "") True Then                     chef = Texte39 probleme d'execution de requete sql [ par drbarton ] Dim req as String Dim rs As RecordSet If (chef "") True Then                     chef = Texte39  &n probleme d'execution de requete [ par drbarton ] Dim req as String Dim rs As RecordSet If (chef "") True Then                     chef = Texte39  &n Pb insertion ds une bdd access 2000 [ par PuppetMaster34 ] J'ai un souci lorsque j'insère un élément, il s'ajoute au début (pas cool) et à la fin (cool).Voici les commandes que j'ai utilisé : ----------------- pb delete ADO [ par hujikole2 ] Bonjour,voila, j'ai un probleme avec ma requete "delete, peut petre me manque t'il une info pour valider ma requete je ne sais pas, et je trouve pas s pb avec rs.Move [ par Mesfl ] Bonjour a tous, j'en ai marre je ne trouve pas l'erreur :/mo code est pourtant simple :  alpha = 40 SQL= "" Set rs = Serve pb dbgrid [ par hujikole2 ] voici mon code:'premiere ligneDBGrid1.Row = 1i=0-tant que j'ai des lignesWhile I 'je selectionne la ligne que je veux DBGrid1.Row = i DBGrid pb dbgrid [ par hujikole2 ] voici mon code:'premiere ligneDBGrid1.Row = 1i=0-tant que j'ai des lignesWhile I 'je selectionne la ligne que je veux DBGrid1.Row = i DBGrid Pb ouverture recordset [ par ricounet34 ] salut, lorsque j'essaie d'ouvrir mon recordset, j'obtiens le message suivant : "Method 'Open' of Object '_Recordset' failed". ca bloque ici : RS.Open =====Pb Parametres avec access + vb ds requetes ou etat ========= [ par steph ] BjrJe lance un etat a partir de vb avec la cde suivante :ax.DoCmd.OpenReport "TEST", acViewPreview, ReqTest = Mon etatReq = La requete associée à l'ét

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales