begin process at 2012 02 15 13:42:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

pb pour faire 2 filtrages succesifs

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb pour faire 2 filtrages succesifs

mercredi 16 juillet 2003 à 15:16:47 | pb pour faire 2 filtrages succesifs

bigbosstheone

bonjour à tous!

novice en la matière ( 3 moi seulement que je pratique vb 6) , je ccherche à filtrer 2 fois une base de données ADODB regroupant des adresses...
j'ai essayé :
resultatado.filter="nom LIKE '" & Trim(txtnom.Text) & "*'"
resultatado.filter="prenom LIKE '" & Trim(txtprenom.Text) & "*'"

mais il ne prend en compte que le deuxième filtrage à savoir toutes les personnes ayant le prénom inscrit ds la textbox et non pas le nom ET prénom que j'ai choisi.

Pourriez vous m'aider merci !!

mercredi 16 juillet 2003 à 17:56:14 | Re : pb pour faire 2 filtrages succesifs

BasicInstinct

Membre Club
'lut

resultatado.filter=="nom LIKE '" & Trim(txtnom.Text) & "*'"
& " AND prenom LIKE '" & Trim(txtprenom.Text) & "*'"

@++

BasicInstinct

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> bonjour à tous!
>
> novice en la matière ( 3 moi seulement que je pratique vb 6) , je ccherche à filtrer 2 fois une base de données ADODB regroupant des adresses...
> j'ai essayé :
> resultatado.filter="nom LIKE '" & Trim(txtnom.Text) & "*'"
> resultatado.filter="prenom LIKE '" & Trim(txtprenom.Text) & "*'"
>
> mais il ne prend en compte que le deuxième filtrage à savoir toutes les personnes ayant le prénom inscrit ds la textbox et non pas le nom ET prénom que j'ai choisi.
>
> Pourriez vous m'aider merci !!
>
>

Cette discussion est classée dans : pb, filter, resultatado, filtrages, succesifs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb de compil sur commondialog1 [ par BigCheese ] Bonjour, Nouveau dans VB, je viens d'hériter d'un projet que je dois compiler. Lorsque que je veux créer l'exe, il en ressort une erreur 'Erreur de co pb cumul de table [ par baodinh ] Salut, voila mon pb:    je suis entièrement sous Accessj'ai des tables CA_MTH mensuelles Janvier Février mars avril ..... avec un champ réference prod trouver un fichier dont le nom change en partie [ par baodinh ] Salut, voila mon pb j'ai un fichier Traitement fin de mois V15.xls et j'ai fait un import access en VB (sans pb) mais le pb c'est que ca va devenir V1 pb de .frm [ par taj88 ] Bonjour,voilà je trouve pas mal de code sur le site mais malheuresement je n'arrive qu'à importer des bouts de projets dans le module VB d'EXCEl, c'es PB access 2003 [ par chamsoun ] bonjourje suis debutant en access et j'ai besion de l'aide svp, j'esseye de faire une petite DB mais lorsque j'esseye de faire une relation entre deux Pb applyfilter [ par martialch ] Bonjour,Mon problème est le suivant :En VBA sous Access, en tête de formulaire j'ai une liste déroulante dans laquelle l'utilisateur choisit une donné pb tempo checkbox [ par pOusSinUs ] hello,j'ai un soucis dans mon formulaire.J'ai des checkbox qui installe des logiciels suivant les checkbox qui sont cochées. Jusqu'ici tout va bien. L PB installation de Visual Basic Express 2005 [ par Ricom3 ] Bonjour Je voudrai programmer en Visual Basic et j'ai donc télécharger Visual Basic Express 2005 mais impossible de l'installer ( l'installation reste pb date [ par dadou_82 ] bonjour J'ai une application sous access et je gere des reservations de salle.Une personne veut reserver du 01/08/2007/ au 05/08/2007 et une autre per pb de clignotant [ par zapad ] bonsoirj ai trouvé sur ce site un bout de code permettant de faire clignoter un bouton ou autre controlprivate sub timer1_timerLabel1.Visible = Not La

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales