Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Pb FileListBox avec lecteur reseau [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (Stef)

jeudi 26 juillet 2001 à 10:21:26 | Pb FileListBox avec lecteur reseau

Stef

Bonjour,
J'utilise un FileListBox pour selectionner un fichier (*.*)

Si le Path est un lecteur local (C:,D:,...) mon FileListBox affiche bien tous les fichiers du repertoire.

Si le Path est un lecteur reseau(P:,...) mon FileListBox n'affiche aucun fichier... alors que des fichiers sont bien présents sur le lecteur...

Merci de votre aide,
Amicalement.

Cette discussion est classé dans : fichier, pb, reseau, lecteur, filelistbox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lecteur réseau [ par nanou1605 ] Bonjour à tous, J'ai un problème lors de la lecture d'un fichier sur un lecteur réseau. Voici en quelques mots le déroulement de mon application (cl gestion racine lecteur et sous répertoire [ par stefmaga ] Bonjour je suis débutant en VB et je souhaiterai ouvrir un fichier ( ici un .mdb ) en utilisant un explorateur type windows ( drivelistbox, dirlistbox Pb d'execution d'un fichier mpg avec une application en visual basic 6 [ par cirus789456 ] salut a tousvoici mon pb, je cree une application avec vb6 qui recherche des données dans une table access.jusque la pas de pb pour le traitement d'in Pb d'import de fichier Excel [ par tedparker ] Bonjour,j'aimerais ouvrir un fichier Excel et, sur fermeture par l'utilisateur de ce fichier, lancer automatiquement l'import des données de ce fichie [VB.Net] connection lecteur reseau [ par morickno ] Peut t'on par programmation, connecter des lecteur reseau avec profil et mot de passe, et si oui, pouvez vous m'orienter SVP. Merci connexion a une table dbf dans un lecteur reseau [ par LAMAN ] bonjourj'ai un probleme bizarre,je me connecte a une table dbase IV qui se trouve dans un lecteur reseau(supposant I:\) la connection cn.open reussit PB lancement macro !! [ par Le routier ] Bonjour !!J'ai créé une macro dans un fichier sous Powerpoint et je veut lancer la macro depuis une autre macro excel !J'ai bien réussi à ouvrir le fi Copie de fichier avec droits. [ par bambouzorus ] Bonjours,Je souhaite copier un fichier mais en spécifiant des droits différents. En effet le soft sera utilisé avec un compte qui na pas les droits d' Pb d'import de fichier Excel [ par tedparker ] BonjourVoila mon code :oExcelWorkBook.CloseSet oExcelWorkBook = NothingoExcelApp.QuitSet oExcelApp = NothingDoCmd.RunSQL "DELETE FROM MaTable"Set rs_c pb d'impression [ par olivier_1968 ] Bonjour à tous,J'ai ecrit un petit programme qui lit le contenu d'un fichier text etl'imprime en me basant sur l'exemple de microsoft trouver dans msd

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.