begin process at 2012 02 17 03:47:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Pb FileListBox avec lecteur reseau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb FileListBox avec lecteur reseau

jeudi 26 juillet 2001 à 10:21:26 | Pb FileListBox avec lecteur reseau

Stef

Bonjour,
J'utilise un FileListBox pour selectionner un fichier (*.*)

Si le Path est un lecteur local (C:,D:,...) mon FileListBox affiche bien tous les fichiers du repertoire.

Si le Path est un lecteur reseau(P:,...) mon FileListBox n'affiche aucun fichier... alors que des fichiers sont bien présents sur le lecteur...

Merci de votre aide,
Amicalement.

Cette discussion est classée dans : fichier, pb, reseau, lecteur, filelistbox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Reseau avec Hub [ par yobogs ] Bonjour,Je vous explique mon pb:J'ai deux PC que j'aimerai mettre en réseau avec un Hub de sorte à ce que les deux puissent avoir ma connection intern Pb avec Excel et VB [ par freemonkey ] Salut,Quelqu'un pourrait-om me dire comment est-ce qu'on ouvre un fichier Excel en VB?Mon fichier "compte.xls" se trouve sur le bureau. A vrai dire, j Filtrage de fichier dans un filelistbox [ par Euskadi ] Slt,Mon formulaire contient un filelistbox dans lequel je ne voudrait faire apparaitre qu'un seul type de fichier...Comment faire ?Merci d'avanceEuska Pb Inet pour tranfert de fichier en ASCII [ par cameleon ] Bonjourje fais un programme qui doit transférer un fichier en ascii pour le comprimer ensuite. Le problème que je rencontre c'est que lorsque je tranf Pb de lecture d'un fichier [ par steph ] Bonjour Voila mon pb J'ai un fichier qui contient des enregs et je veux le lire et le mettre dans une listview Chaque enreg = 1 ligne de list view J'u copier le contenue d'un fichier filelistbox vers un emplacement diferent [ par phil ] salut je suis en trein de créer une petite application et je doit copier ce qui est dans un filelistbox vers un autre repertoir ou un autre lecteur si connecter un lecteur reseau. [ par Patrice ] Salut,J'aimerais savoir comment connecterun lecteur reseau en VB.MERCI!!! PB de winmm.dll [ par trani ] J'ai téléchager un viewer que j'ai ensuite installé .Problème aprés lors de la première utilisation du Pc il m'indique au démarrage une erreur, il man DAO et lecteur reseau [ par Rumours ] Bonjour,Une fois connecté à un lecteur reseau, comment accéder aux fichiers qu'il héberge ?data1.databasename me renvoie "fichier non trouvé"...remer Mon Fichier EXE ne fonctionne qu'à moitié [ par fred ] Bonjour,Voila mon pb:Lorsque je compile mon appli sur vb6 tout fonctionne bien. Mais lorsque je crée le fichier exe de cette appli celle si ne fonctio

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,248 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales