begin process at 2012 02 14 12:19:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

pb FileListBox (multiselect) & Filecopy

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb FileListBox (multiselect) & Filecopy

mercredi 7 avril 2004 à 18:34:35 | pb FileListBox (multiselect) & Filecopy

GroXx

voila, jutilise un filelistbox pour transferer des fichiers dun rep a un autre avec la commande

For cnt = 0 To SysFile.ListCount - 1
If SysFile.Selected(cnt) = True Then
Filecopy SysFile.Path & SysFile.FileName, ...
End If
Next cnt

(Sysfile est le nom de la filelistbox)

le pb cest que qd la selection de la filelistbox est multiple,
SysFile.FileName retourne toujours la valeur du premier fichier selectionné

->HelP :!!!

merci.
mercredi 7 avril 2004 à 18:49:20 | Re : pb FileListBox (multiselect) & Filecopy

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Au lieu de faire appel au FileName, passe par les éléments de ta liste :

For cnt = 0 To SysFile.ListCount - 1
If SysFile.Selected(cnt) = True Then
Filecopy SysFile.Path & SysFile.list-cnt), ...
End If
Next cnt

DarK Sidious

[Responsable API/VB du site www.ProgOtoP.com]
Téléchargez ProgOtoP API Viewer
mercredi 7 avril 2004 à 18:52:58 | Re : pb FileListBox (multiselect) & Filecopy

GroXx

Merci beaucoup !

Cette discussion est classée dans : pb, filelistbox, filecopy, cnt, sysfile

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb de FileCopy en réseau [ par hikker ] bonjour,je ne comprends pas cette commande a toujours marché du jour au lendemain j'ai eu le message d'erreur "erreur 75 erreur d'accès au fichier".le Pb FileListBox avec lecteur reseau [ par Stef ] Bonjour,J'utilise un FileListBox pour selectionner un fichier (*.*)Si le Path est un lecteur local (C:,D:,...) mon FileListBox affiche bien tous les f pb avec utilisation de FileCopy [ par sebV ] Comment on utilise la fonction FileCopy parceque quand on met que la ligne, on me dit qu'il maque des =, et quand je met une variable devant, j'ai un Filecopy et progressbar ??? [ par pcpunch ] Slt, j ai un peu honte de demander ca, mais j arrive pas a faire un filecopy d'un fichier et afficher son avancement dans une progressbar!!!J utilise Pb avec FileCopy [ par wanny ] Bonjour,dans un prog, j'ai : FileCopy Me.sFileName, sChaineEnsuite, je travaille sur le fichier copié :Dim F As IntegerF = FreeFileOpen sChaine For Ap pb avec Filelistbox et commondialog [ par DebvbJ ] SalutJ'aimerais savoir comment fait on pour que avec un commondialog (appelé chez moi "CD1"), Le filelistbox affiche à chaque fois le repertoire ouver Pb avec les icones de menu... [ par Kywalh ] Salut a tous,bon, g un probleme avec les images que je mets dans mes menus. Premierement elles apparaissent tronquées d'ou ma premiere question: Quell PB ISAM Encore et Toujours [ par orsam ] Bonjour Mon Prog me revoie l'erreur suivante : "Couldn't find Installable ISAM" pourtant mes requete SQL fonctionnent tres bien !!Attention, je suis e pb urgent ! [ par pc21 ] Bj à tous.Est-il possible lorqu'on reçoit un mail d'un certain destinataire qu'il soit imprimer de façon automatique dès sa reception et sans confirma pb urgent ! [ par pc21 ] Bj à tous.Est-il possible lorqu'on reçoit un mail d'un certain destinataire qu'il soit imprimer de façon automatique dès sa reception et sans confirma

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales