begin process at 2010 02 09 23:13:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

PB de filtre et combobox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PB de filtre et combobox

mercredi 19 mai 2004 à 09:03:09 | PB de filtre et combobox

jerome1983

bonjour every body

jai un piti pb en faite jai une boite de dialogue ou jai 5 liste deroulante.
jaimerai que ces liste deroulante joue le role de filtre.
mon fichier contient 7 colonne mai jai besoin de filtrer que sur 5 colonne

et jaimerai avoir un bouton OK qui lorsque je clique dessus maffiche le resultat de mes filtre

comment faire?
merci

Cette discussion est classée dans : combobox, pb, liste, filtre, jai

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb avec combobox. [ par jolesrobineaux ] bonjour à tous, je viens tout juste de débuter en VBA!! [u]mon Soucis:[/u] j'ai crée une combobox avec une liste de nombre, et lorsque je clic sur u [déplacé VB.NET -> VBA] liste déroulante dans un combobox [ par Jomsoft ] Bonjour, Voici ma question? Une requête trie les données d'une table, lorsque j'ouvre l'état, j'aimerais choisir dans une liste déroulante du combobox Animation sur un ComboBox [ par essenge11 ] Bonjour ,je travaille sur VisualBasicExpress 2008 et j’ai un ComboBox ayant une liste de 30 équipes sur sa liste déroulante,je trouve le programme u VB 2008/MS access 2003 et combobox urgent [ par gillestang ] Bonjour, J’ai besoin d’urgence d’aide, j’ai fait une application VB2008 / avec une base de données Ms Access 2003. J’ai des contrôles de type combobo filtre liste déroulante access [ par akiles ] Bonjour à tous..... Je suis nouveau sur le site et débutant sur access et en programmation VBA. Je suis actuellement en stage dans un établissement b Ouvrir Automatiquement la liste d'une ComboBox [ par SonicDusbir ] Bonjour tout le monde ! J'ai une DateTimePicker ( mais je pense que le problème est le même avec une ComboBox) que j'affiche que sous certaines condi VB6 Combobox Filtre + Proposition [ par ssefyou ] Salut, je cherche de puis pas mal de temps un moyen de faire un filtre sur un combobox, je m'explique supposant que j'ai un combobox remplie avec les PictureBox ComboBox et ImageList [ par djdjo59 ] Bonjour, voilà j'ai un ComboBox avec une liste de chiens, et une pciturebox qui donne l'image du chien lorsque je clique sur une race de chien de ma vb6 + combobox selection d'un item !? [ par jimmy69 ] Bonjour,J'ai une petite application vb6 qui affiche une liste dans un combobox j'aimerais savoir comment je peux lors du chargement selectionnez une v VBA [ par VBA Naute ] Bonjour à tous ...J'ai un soucis avec le remplissage d'une combobox.Explication :Je souhaite remplir une combobox avec une liste qui se trouve sur une

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales