begin process at 2010 02 10 02:25:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

PB de focus entre swing et canvas3D

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PB de focus entre swing et canvas3D

mercredi 13 octobre 2004 à 23:43:57 | PB de focus entre swing et canvas3D

tetrab

Je créer une application avec Java3D et utilise donc un canvas3D. Cependant ce canevas a toujours le focus quand il a a faire à des éléments de swing et pas d'un simple awt.

Je n'arrive pas à lui enlever cette priorité et ne peut pas simplement utiliser des composants de swing ( l'application est MDI ). Quelqu'un a-t'il la solution ?

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : pb, application, focus, swing, canvas3d

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PB de focus entre swing et canvas3D [ par tetrab ] Je créer une application avec Java3D et utilise donc un canvas3D. Cependant ce canevas a toujours le focus quand il a a faire à des éléments de swing PB de focus entre swing et canvas3D [ par tetrab ] Je créer une application avec Java3D et utilise donc un canvas3D. Cependant ce canevas a toujours le focus quand il a a faire à des éléments de swing PB de focus entre swing et canvas3D [ par tetrab ] Je créer une application avec Java3D et utilise donc un canvas3D. Cependant ce canevas a toujours le focus quand il a a faire à des éléments de swing PB de focus entre swing et canvas3D [ par tetrab ] Je créer une application avec Java3D et utilise donc un canvas3D. Cependant ce canevas a toujours le focus quand il a a faire à des éléments de swing pb de focus [ par phoenix91720 ] Bonjour,J'ai actuellement un petit problème avec VBA Excel 2000.Lorsque j'utilise la fonction suivante dans une commande bouton:text1.text=application pb démarrage application [ par MELISA ] Bonjour,Suite à un plantage de mon pc, j'ai un pb de démarrage de mon application (VB 6.0 sous XP).En fait mon application se lance bien mais elle n'e Comnet savoir quelle fenetre fille à le focus dans une application MDI en VB ?? [ par ymerej ] Merci d'avance Pb de fermeture de mon application VB [ par ymerej ] Bonjour, lorsque l'utilisateur clic sur la croix en haut à droite, le programme n'est plus visible mais en fait, il tourne encore ce qui est tres mauv pb reference access [ par deubal ] salut,je bosse sur une bdd access 2000.J'ai creer l'appli sur un pc et je l'ai copie sur un autre. quand j'execute l'appli plusieurs pb : - il me dit pb de focus [ par goth ] j'ai une appli (XWIN32) en fullscreen.j'ai une autre appli (un timer) qui lance une autre appli (genre word) tte les x secondes.Or impossible de faire

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales