begin process at 2010 02 10 05:33:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

PB de focus entre swing et canvas3D

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PB de focus entre swing et canvas3D

mercredi 13 octobre 2004 à 23:46:05 | PB de focus entre swing et canvas3D

tetrab

Je créer une application avec Java3D et utilise donc un canvas3D. Cependant ce canevas a toujours le focus quand il a a faire à des éléments de swing et pas d'un simple awt.

Je n'arrive pas à lui enlever cette priorité et ne peut pas simplement utiliser des composants de swing ( l'application est MDI ). Quelqu'un a-t'il la solution ?

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : pb, application, focus, swing, canvas3d

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PB de focus entre swing et canvas3D [ par tetrab ] Je créer une application avec Java3D et utilise donc un canvas3D. Cependant ce canevas a toujours le focus quand il a a faire à des éléments de swing PB de focus entre swing et canvas3D [ par tetrab ] Je créer une application avec Java3D et utilise donc un canvas3D. Cependant ce canevas a toujours le focus quand il a a faire à des éléments de swing PB de focus entre swing et canvas3D [ par tetrab ] Je créer une application avec Java3D et utilise donc un canvas3D. Cependant ce canevas a toujours le focus quand il a a faire à des éléments de swing PB de focus entre swing et canvas3D [ par tetrab ] Je créer une application avec Java3D et utilise donc un canvas3D. Cependant ce canevas a toujours le focus quand il a a faire à des éléments de swing pb de focus [ par phoenix91720 ] Bonjour,J'ai actuellement un petit problème avec VBA Excel 2000.Lorsque j'utilise la fonction suivante dans une commande bouton:text1.text=application pb démarrage application [ par MELISA ] Bonjour,Suite à un plantage de mon pc, j'ai un pb de démarrage de mon application (VB 6.0 sous XP).En fait mon application se lance bien mais elle n'e Comnet savoir quelle fenetre fille à le focus dans une application MDI en VB ?? [ par ymerej ] Merci d'avance Pb de fermeture de mon application VB [ par ymerej ] Bonjour, lorsque l'utilisateur clic sur la croix en haut à droite, le programme n'est plus visible mais en fait, il tourne encore ce qui est tres mauv pb reference access [ par deubal ] salut,je bosse sur une bdd access 2000.J'ai creer l'appli sur un pc et je l'ai copie sur un autre. quand j'execute l'appli plusieurs pb : - il me dit pb de focus [ par goth ] j'ai une appli (XWIN32) en fullscreen.j'ai une autre appli (un timer) qui lance une autre appli (genre word) tte les x secondes.Or impossible de faire

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales