Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Pb fond transparent [ Divers / General ] (psychospire)

jeudi 7 février 2008 à 20:55:07 | Pb fond transparent

psychospire

Bonjour, j'utilise Visual Basic Express 2008 et j'ai un petit problème avec ma form. En effet, lorsque je compile mon projet, tout ce qui est blanc dans ma forme se retrouve transparent (fond, barre de chargement, icones de réduction, d'agrandissement et de fermeture en haut à droite) ce qui est assez embetant.

Quelqu'un aurait-il une idée d'où peut venir le problème et comment y remédier?

Merci d'avance

lundi 11 février 2008 à 09:55:19 | Re : Pb fond transparent

psychospire

Personne n'a une idée?

mercredi 13 février 2008 à 18:27:30 | Re : Pb fond transparent

psychospire

Salut, mon problème s'est reglé tout seul finalement, je n'aurais pas su d'ou venait l'erreur..

Cette discussion est classé dans : problème, pb, fond, transparent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

image en mosaique ? [ par Brodeur ] Salut a tous ! Merci a ceux qui m'ont repondu precedement. Mon pb est le suivant: je voudrais mettre une image de fond dans ma feuille (form) mais le Fond transparent pour richtextbox [ par ced74 ] je n'arrive pas a rendre le richtextbox transparent.Je suis dans un programme où ma form est texturée facon HTML(répétition d image).Si ce n'est pas p fond transparent superposé sur une image [ par lolo ] je voudrais rendre transparent le fond d'un DataCombo que j'ai mis sur une image, pourriez vous me donner la procédure.Merci Pb avec les OCX dans Vb [ par Raph ] Salut,Voila mon problème, quand je tente d'utiliser des OCX assez courants comme :- Commun dialogu control 6.0 (COMMDLG32.OCX)j'ai un message d'erreur PB avec VscrollBar [ par CDThomas ] Salut à tous !Voilà mon problème, j'ai une image dans une picture box, et comme celle ci est très grande il faudrait pouvoir la faire défiler vertical regrouper controles sur fond transparent [ par safireevil ] je suis en train de faire un programme qui a un esthétisme ravageur mais il a plein de controles qui doivent par moments apparaître, à d'autres dispar Pb d'exe! [ par ElfeNoir ] Bonjour!Je rencontre un tout p'tit problème avec un programe paramétré (récupérés par 'Command()').Quand j 'exécute le programme par les sources tout PB avec menu XP [ par jayrock ] J'ai un gros problème avec le menu XP. J'ai utilisé les ocx et dll provenant du site www.smart.comLe problème est que quand je lance Word, la barre de Label au dessus d'une video [ par Kato ] Je souhaite afficher un control Label avec un fond transparent (jusque là ok) en premier plan d'une video (Avec l'ocx de Media Player) à l'instar d'un PB redimension VB [ par bioman2 ] C'est re-moi... J'ai un deuxième problème qui n'a rien à voir avec SQL...I s'agit de redimension de mon frame principale.En gros, je ne veux pas autor

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.