begin process at 2012 02 16 09:52:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

Pb fond transparent

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb fond transparent

jeudi 7 février 2008 à 20:55:07 | Pb fond transparent

psychospire

Bonjour, j'utilise Visual Basic Express 2008 et j'ai un petit problème avec ma form. En effet, lorsque je compile mon projet, tout ce qui est blanc dans ma forme se retrouve transparent (fond, barre de chargement, icones de réduction, d'agrandissement et de fermeture en haut à droite) ce qui est assez embetant.

Quelqu'un aurait-il une idée d'où peut venir le problème et comment y remédier?

Merci d'avance
lundi 11 février 2008 à 09:55:19 | Re : Pb fond transparent

psychospire

Personne n'a une idée?

mercredi 13 février 2008 à 18:27:30 | Re : Pb fond transparent

psychospire

Salut, mon problème s'est reglé tout seul finalement, je n'aurais pas su d'ou venait l'erreur..

Cette discussion est classée dans : problème, pb, fond, transparent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème coté graphique d'une image [ par Many_hack ] BOnjour, j'ai une question très simple LoL ! J'était sur Vb6 voilà pas si longtemps, quand je désirai mettre une image transparente sur une fo problème couleur de fond treeview [ par Finality ] Bonjour,je viens de réaliser une application (analyse d'un dossier et comparaison des tailles des fichiers). J'ai créé un beau fond pour mon applicati listbox: image de fond ou fond transparent ? [ par jx53 ] salut a toute et a tous! j'aimerais savoir si l'un d'entre vous sais comment mettre une image comme fond a un listbox ou mettre son fond transparent p PB de cordonnées X,Y [ par scromania ] bonjour,j'ai un petit problème, je vous explique.je dessine dans un panel une courbe graphique le problème c'est que les coordonnées X et Y = 0 sont d MSchart VB6 - Comment le rendre son fond transparent ? [ par Fabasia ] Tout est dans la question. Je souhaite afficher un graphique MSchart sur une image. Je n'arrive pas à paramétrer la transparence. Plot ? Backdrop ? Wa Pb excel [ par chatdansunverre ] Bonjour à tous,J'ai travaillé sur les événements Calculate et Change de la feuille excel. La macro marche bien et quand je lance le fichier je n'ai pa Problème datagrid transparent [ par flash007 ] Bonjour, Mon problème se situe au niveau de l'affichage d'un winform. J'ai 3 forms : - Le Form1 est le MDIcontainer contenant les 2 autres forms. - L Background de PictureBox transparent [ par gribouillex ] Bonjour,J'utilise VB 6.0.J'ai placé une grande image (via Picture) sur le fond d'un Form.J'ai placé un control PictureBox sur ce Form (pour info, lors [access] pb avec fonction date [ par leroi1024 ] Bonjour. J'ai un problème avec la fonction date sous access. Quand j'exécute cette ligne de code : "txtBox1.Value = "01" & Right(date,2)", j'ai le mes [.net 2005] Gif à fond transparent [ par sousoulebarbu ] Bonjour,Je cherche une façon d'afficher une image gif ou png ayant un fond transparent au dessu d'une autre image pour qu'à la place de la transparenc

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,576 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales