begin process at 2010 02 09 20:51:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

Pb FtpFindFirstFile et SetStatusCallback en listage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb FtpFindFirstFile et SetStatusCallback en listage

samedi 21 août 2004 à 16:35:08 | Pb FtpFindFirstFile et SetStatusCallback en listage

mzhunix

Bonjour,

j'utilise FtpFindFirstFile avec une statusCallback et lorsque je veux lister les seconds répertoires dans la hiérarchie du système, si je tombe sur un répertoire vide la fonction FtpFindFirstFile me retourne NULL et GetLastError me retourne ERROR_IO_PENDING. J'attend plusieurs minutes sans que le handle crée ne soit fermé et donc pas moyen d'aller plus loin.
Je pense, et MSDN le confirme, que le problème se produit durant l'appel à la fonction Callback. Mais question, pourquoi seulment, ses répertoires là? ça se passe très dans les mêmes conditions avec d'autres répertoires au niveau rep6 et plus bas.

/Racine ftp
rep1
rep2
rep4
rep6
Si quelqu'un a peut m'aider pour solutionner ce pb, je le remercie d'avance.

Cette discussion est classée dans : pb, répertoires, listage, ftpfindfirstfile, setstatuscallback

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

webbrowser répertoires navigations pb URGENT !!!! [ par sal ] Bonjour a tous,j'utilise un webbrowser pour naviguer dans les rep de mon disque dur.Or quand je clique sur un répertoire, le contenu ne s'affiche pas Pb avec Active Directory [ par homer01 ] Bonjour à tousJe viens d'écrire un programme pour le boulot ou je dois allez me balader dans des répertoires auxquels je n'ai pas accès normallement ( Pb de connexion a une BD [ par bb97 ] J'ai une appli avec laquelle je récupère des infos dans une BD sous SQL Server.Si j'ouvre la fenêtre en développement ou en exécution je reçois le mes pb mise a jour,envoi de données [ par mirmoleboss ] Bonjour je ne sais si ceci peut etre considere comme un bug mais je nai pa su ou le mettre.suite a une securité mise en place je pense les fichiers qu access et problèmes de boucles... [ par Sator ] bonjour à tous!Voici mon problème, je vous remercie d'hors et déjà de me lire... et plus encore pour vos réponses...je fais une première recherche pou pb de doublon pour MAJ d'une BD acces [ par waspy59 ] bonjour,voila j'ai une petite appli qui gere une BD access, j'ai créer les boutons  "ajouter" , "supprimer", "rechercher" et les requetes associées fo pb prgrammation vb [ par macchy ] BonsoirJe suis débutant en programmation et j'ai un fichier texte dans lequel il y a des données écritent du type aaaa  bbb   cccc.ccc  dddd.ddd et je pb fermeture feuille excel [ par sobullshit ] Bonjour, J'expose mon problème: Dans un programme devant utilisé Excel n'importe comment (importation de données, graphes, retrouvationnage de rés Pb d'effet de gommage des dessins réalisés sur picturebox lors d'un défilement picturebox [ par rafford ] Je suis sous VB Express et j'ai une picturebox que je déplace (verticalement grace à une scrollbar pour la faire défiler).Le problème est que mes dess pb InitDir [ par sobullshit ] Bonjour,J'utilise un CommonDialog de façon bête et méchante, mais son utilisation au sein d'une sub m'ennuie un peu.Le problème est tout simple, l'ins

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales