begin process at 2012 02 15 15:54:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Débutants

> 

Pb de fusion dans word avec boucle sur enregistrements

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb de fusion dans word avec boucle sur enregistrements

jeudi 24 avril 2008 à 17:51:03 | Pb de fusion dans word avec boucle sur enregistrements

fandy

Bonjour à tous,

Je suis débutante comme vous pourrez le remarquer :

Voici mon problème :

Je réalise un document de fusion sous Word .

Les données sont dans une table access.

La routine est : Table : Publi_Lettre contenant le numéro du salarie, le nom du salarie , son code identifiant et son mot de passe

Je souhaite que dans Word une page de fusion corresponde à une entreprise avec ses salariés qui lui sont attaché. Je passe à une autre page de fusion si je change d'entreprise.

Chaque entreprise à X salarié

Exemple :

Entreprise A

Numero Salarie , nom salarie , identifiant salarie et mot de passe salarie

Pouvez-vous m'aider

J'ai saisie ce code mais ça ne fonctionne pas

D'avance merci

Delphine

Ps : Peux être que je dois mettre les condition dans Word ?

Code saisie

req_R0 = " SELECT Publi_Lettre.P_NOM, Publi_Lettre.LOG_F, Publi_Lettre.PASS_F, Publi_Lettre.NUMERO, Publi_Lettre.Salarie, Publi_Lettre.LOG_S, Publi_Lettre.PASS_S, Publi_Lettre.ENTREPRISE FROM Publi_Lettre WHERE (((Publi_Lettre.P_NOM)=[ENTREPRISE]));"

Set req_R = CurrentDb.OpenRecordset(req_R0)

num_old = 0

With req_R

Do While Not .EOF

num_s = .Fields("numero").Value

NOM_s = .Fields("Salarie").Value

LOG_s = .Fields("LOG_S").Value

PASS_s = .Fields("PASS_S").Value

'       If num_s <> num_old Then

num_old = num_s

.MoveNext

Loop

End With

req_R.Close

req_F.Close

End Sub

Cette discussion est classée dans : req, entreprise, lettre, salarie, publi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Filtrer les noms commençant par une lettre dans une table client [ par mona4 ] bon j'ai une table employe et 26 boutons de commande(b) dont le caption représente une lettre alphabétique. Quand je clique sur une lettre je veux réc Je voudrais recréer une fonction de recherche comme celle de MSDN [ par emarck ] Bonjours, j'ai une liste d'Entreprise dans une listebox et je voudrais que lorsque je tape une lettre ou un groupe de lettre dans un Edit.Text une rec Je bloque sur le code VB de mon application ACCESS [ par silver ] J'ai crée une base de données constituée de 2 tables principales : Clients & typeElles sont reliéeés entre elles!Dans mes formulaires j'ai un formulai Base de donnees [ par nad ] Voila, j'ai un probleme de vb:J'ai cree une interface graphique avec des libelles, des textBox et des boutonsles TextBox sont associe à la base de don

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,310 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales