begin process at 2012 02 15 15:54:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Débutants

> 

Pb de fusion dans word avec boucle sur enregistrements

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb de fusion dans word avec boucle sur enregistrements

jeudi 24 avril 2008 à 17:51:03 | Pb de fusion dans word avec boucle sur enregistrements

fandy

Bonjour à tous,

Je suis débutante comme vous pourrez le remarquer :

Voici mon problème :

Je réalise un document de fusion sous Word .

Les données sont dans une table access.

La routine est : Table : Publi_Lettre contenant le numéro du salarie, le nom du salarie , son code identifiant et son mot de passe

Je souhaite que dans Word une page de fusion corresponde à une entreprise avec ses salariés qui lui sont attaché. Je passe à une autre page de fusion si je change d'entreprise.

Chaque entreprise à X salarié

Exemple :

Entreprise A

Numero Salarie , nom salarie , identifiant salarie et mot de passe salarie

Pouvez-vous m'aider

J'ai saisie ce code mais ça ne fonctionne pas

D'avance merci

Delphine

Ps : Peux être que je dois mettre les condition dans Word ?

Code saisie

req_R0 = " SELECT Publi_Lettre.P_NOM, Publi_Lettre.LOG_F, Publi_Lettre.PASS_F, Publi_Lettre.NUMERO, Publi_Lettre.Salarie, Publi_Lettre.LOG_S, Publi_Lettre.PASS_S, Publi_Lettre.ENTREPRISE FROM Publi_Lettre WHERE (((Publi_Lettre.P_NOM)=[ENTREPRISE]));"

Set req_R = CurrentDb.OpenRecordset(req_R0)

num_old = 0

With req_R

Do While Not .EOF

num_s = .Fields("numero").Value

NOM_s = .Fields("Salarie").Value

LOG_s = .Fields("LOG_S").Value

PASS_s = .Fields("PASS_S").Value

'       If num_s <> num_old Then

num_old = num_s

.MoveNext

Loop

End With

req_R.Close

req_F.Close

End Sub

Cette discussion est classée dans : req, entreprise, lettre, salarie, publi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message