begin process at 2012 02 17 10:47:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

pb gestion de données acces sous vba

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb gestion de données acces sous vba

mardi 17 mai 2005 à 09:45:14 | pb gestion de données acces sous vba

Tonin39

voici mon pb, qd je lance le pgr ci-dessous il y a une erreur de compilation : projet ou bibliothèque introuvable

Sub ouvr()

Dim rec As String
Dim maBD As Database,Application.ScreenUpdating = False
rec = UserForm1.ComboBox1.Value
Set maBD = DBEngine.OpenDatabase(rec)

End Sub

deuxieme chose:
ma variable rec est en fait le chemin dacces du fichier que je veux ouvrir, et je ne sais pa si cela est possible décrire comme je l'ai fait avec opendatabase

peut etre faut il utiliser filename

aider moi c tro tro important jai bientot fini mon stage et jaimerais franchement finir mon pgr

salu
merci davance

mardi 17 mai 2005 à 09:51:09 | Re : pb gestion de données acces sous vba

h_adil

je pense qu'il faut declarer ton userform1
fim userfrom1as form

programation .....

Cette discussion est classée dans : pb, données, acces, gestion, rec

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

acces excel [ par Tonin39 ] voici mon pb, qd je lance le pgr ci-dessous il y a une erreur de compilation : projet ou bibliothèque introuvableSub ouvr() Dim rec As StringDim maBD pb de listbox [ par difovelo ] Bonsoir, Je suis débutant, et j'ai un pb qui ne doit pas etre tres compliqué, mais qui me bloque... En fait, a l'aide de 2 listbox, j'envois des donné Acces bon de commande fournisseur [ par BOOK ] Je dois effectuer une gestion bon de commande fournisseur sur Access 2003Comment effectuer un numéro chrono(personnalisé ex: 2006001 )qui se met à jou base de données ACCES et VB [ par vercomax ] Bonjour,Quel est le mieux pour créer une base de données ACCES trés simple et la gérer depuis VB6je cherche donc l'outil pour créer la base simplement Pb de base de données... [ par Vengo ] Salut,Je viens de créer un soft avec une base de données, j'ai mis une listbox, pour qu'elle puisse recuperer des informations dans ma base de données Pb mise à jour de la source de données [ par kzc_max ] Bonjour à tous,j'ai un gros souci avec mon appli. Elle doit chercher des données dans une base access. Les données sont lues, et lorsque j'insère une acces données automate twido [ par wasso3 ] Bonjour, Je stock des valeurs dans des mots de mon automate twido.J'aimerai pouvoir lire ces mots et les stocker dans un fichier.Comment faire? [VB.net] problème gestion USB [ par bouli66 ] bonjours a tous,j'ai un pb avec mon programme VB.NET concernant la gestion USB.Voici la situation, mon pgm vb.net est sensé dialogué avec un microcont datareport et base de données [ par ahuisika ] salut les amis, je voudrais afficher des informations sur un datareport provenant d'une base de données acces. je fais l'acces à la base de données gr Excel - Gestion de tableau [ par Groargreugro ] D'un logiciel du boulot, on extrait tout les jours des données relatif a tous les services de ma boite sous forme d'un fichier texte totallement illis

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,810 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales