begin process at 2012 02 13 18:52:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Débutants

> 

Pb de grille.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb de grille.

mardi 6 juin 2006 à 13:09:44 | Pb de grille.

manytime

Salut à tous. J'ai besoin d'aide car je débute. J'ai une MsFlexGrid et je voudrai que quand je clic sur une certaine cellule de la grille, cela ouvre une autre form avec des infos concernant cette cellule enregistrer dans un tableau de même dimensions que la grille et placées à la même place dans le tableau que dans la grille. Merci
mardi 6 juin 2006 à 13:41:30 | Re : Pb de grille.

mortalino

Membre Club
Réponse acceptée !

Salut,

If MSFlexGrid1.ColSel = 1 And MSFlexGrid1.RowSel = 1 Then  (Si la cellule 1 en col et 1 en ligne est sélectionné)
   Ce que tu veux
End If

En fait je sais pas trop, je l'ai pas encore utilisé à ce niveau là mais il me semble que c'est propriété existe

@++

Mortalino 
Le Mystérieux Chevalier "Provençal, le Gaulois"
N'oubliez pas de lire le règlement

Cette discussion est classée dans : pb, grille, tableau, cellule

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

un ptit PB avec les tableau [ par Djer13 ] bon voilà je debute, et G appris un peu de basic, avant de me faire les dent sur le C++. Fort de mes 3-4 connaissance je me lance dans la création d'u pb de variable [ par eryk17 ] j'ai déclaré et rempli un tabeau de type structure dans le formulaire1, sur un 2e formulaire je veux utiliser ce tableau dans une fonction mais il ne Grille sous VBA Access 97 [ par ElMagnifico ] Bonjour!Je voudrais savoir s'il existe des composants comme MsFlexGrid ou VsFlexGrid sous VBA Access 97 parce que ces deux là je les trouve pas.Sinon pb avec les tableau dans Access 2000 [ par fakir51 ] Bonjour,mon problème est que j'ai créé un formulaire en style tabulaire et je voudrai codé en VB, une boucle qui remplit la même colonne de chaque lig Pb Formule Excel [ par petitstagiaire ] Est-il possible dans une cellule excel de faire référence à une formule d'une autre feuille du classeur.ex : "=Janvier!A1.formula" ou qque chose dans Pb Excel [ par petitstagiaire ] Est-il possible dans une cellule excel de faire référence à une formule d'une autre feuille du classeur.ex : "=Janvier!A1.formula" ou qque chose dans Split dans une cellule de tableau word [ par freud2000 ] Bonjour, J'utilise une application VB qui génère des documents complexes sous word . Or a un moment j'ai un tableau dont je splite une cellule par la Comment editer une cellule d'une grille ( par exemple MSFlexGrid) [ par jeanfred84 ] SalutComment editer une cellule d'une grille ( par exemple MSFlexGrid)?Par avance MerciJean Fred pb de cellule [ par arnal ] helloVoila en faite j'insert dans une cellule une description que j'ai limité a 255 charLe pb c'est que j'aimerais limiter le nombre de caractere par pb liste déroulante [ par Eileen ] Salut, j'ai un problème avec mes listes déroulantes. J'utilise vb.net en webform, j'ai crée une liste déroulante pour les mois de l'année et une autre

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales