begin process at 2012 02 13 18:52:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Débutants

> 

Pb de grille.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb de grille.

mardi 6 juin 2006 à 13:09:44 | Pb de grille.

manytime

Salut à tous. J'ai besoin d'aide car je débute. J'ai une MsFlexGrid et je voudrai que quand je clic sur une certaine cellule de la grille, cela ouvre une autre form avec des infos concernant cette cellule enregistrer dans un tableau de même dimensions que la grille et placées à la même place dans le tableau que dans la grille. Merci
mardi 6 juin 2006 à 13:41:30 | Re : Pb de grille.

mortalino

Membre Club
Réponse acceptée !

Salut,

If MSFlexGrid1.ColSel = 1 And MSFlexGrid1.RowSel = 1 Then  (Si la cellule 1 en col et 1 en ligne est sélectionné)
   Ce que tu veux
End If

En fait je sais pas trop, je l'ai pas encore utilisé à ce niveau là mais il me semble que c'est propriété existe

@++

Mortalino 
Le Mystérieux Chevalier "Provençal, le Gaulois"
N'oubliez pas de lire le règlement

Cette discussion est classée dans : pb, grille, tableau, cellule

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message