begin process at 2012 02 15 14:30:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Graphique

> 

pb : image transparente qui clignote...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb : image transparente qui clignote...

jeudi 10 juin 2004 à 20:05:46 | pb : image transparente qui clignote...

eplanet

j'ai un petit problème avec Visual Basic (6) je travaille avec des images transparentes, en attribuant à un controle image un gif avec arriere plan transparent. je voudrais que cette image se déplace lors de l'execution de mon programme, le problème c'est que l'arriere plan (censé etre transparent) se met alors à clignoter... c'est pas tres esthétique, auriez vous une solution ??

Merci beaucoup !!

Vince
vendredi 11 juin 2004 à 10:28:08 | Re : pb : image transparente qui clignote...

AbeLeMudokon

Membre Club
Réponse acceptée !
il faut mettre l'AutoRedraw de la feuille à True, puis créer un ImageList (composants > Microsoft Common Controls 6.0). ensuite rajoute ton image dans la liste d'images, choisis la couleur de transaprence, et dans le code:
ImageList1.ListImages(1).Draw hdc, X, Y, iml_Transparent
(je suis plus trop sur pour le dernier paramètre)

|:.abe-tom.:|
vendredi 11 juin 2004 à 21:43:13 | Re : pb : image transparente qui clignote...

eplanet

Merci beaucoup !!

Vince

Cette discussion est classée dans : problème, pb, image, transparente, clignote

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PB avec VscrollBar [ par CDThomas ] Salut à tous !Voilà mon problème, j'ai une image dans une picture box, et comme celle ci est très grande il faudrait pouvoir la faire défiler vertical supprimer une image [ par ben85player ] Bonjour, j'ai encore un petit problème sous vba excel, j'ai créé une macro qui m'insert une ligne au dessus de la ligne (ou cellule) selectionnée, qu Problème commande avec image ^^ [ par warriorsam9 ] Alors voila j'explique mon problème ^^ Je crée un petit programme mais niveau esthétique ces pas super je voulais savoir si il serais possible de red problème d'insertion d'image dans une bd access et leur récupération [ par adnanedinodino ] Bonsoir tout le monde ,maintenant je suis entrain d'effectué mon stage,mon projet c'est de réaliser une application qui permet de stocker des informat capture une image à partir d'une webcam [ par charlyconso ] j'ai utilisé un code posté sur le site pour capturer une image à partir d'une webcam[^^clinoeil1]. A la place du "end " qui arrêtait tout mon programm Problème Webrower [ par Armalak ] Bonsoir à tous, Voilà je débute en VB, je suis sous VBexpress et j'ai un petit problème: J'aimerais ajouter une image, d'un lien a mon log pour pouvo mettre une image bmp transparente dans le vb5 [ par danworld.com ] salut vous pouvez me donnez la réponse de ce problèmemettre une comment mettre une image bmp transparente dans le vb5???Votre texte ICI Image transparente [ par David ] Je voudrais charger une image dans un picturebox ou zone imagepuis charger une deuxieme, avec une zone transparente,comment enregistrer les deux image

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales