begin process at 2012 02 14 22:33:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Langages dérivés

> 

VBA

> 

Pb d'import de fichier Excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb d'import de fichier Excel

vendredi 1 septembre 2006 à 14:26:42 | Pb d'import de fichier Excel

tedparker

Bonjour

Voila mon code :

oExcelWorkBook.Close
Set oExcelWorkBook = Nothing
oExcelApp.Quit
Set oExcelApp = Nothing
DoCmd.RunSQL "DELETE FROM MaTable"
Set rs_config = CurrentDb.OpenRecordset("Config)
DoCmd.TransferSpreadsheet acImport, acSpreadsheetTypeExcel9, "MaTable", rs_config![Chemin_de_mon_fichier], True

Et lors de l'éxécution, le prog plante car pour lui, le fichier est tjs ouvert et dc l'import n'est pas possible.
J'ai pensé à un problème de synchro dc est ce qu'il y aurait possibilité de faire un wait ?
Merci

samedi 2 septembre 2006 à 00:02:46 | Re : Pb d'import de fichier Excel

MPi

Et pourquoi tu fermes Excel avant de faire l'importation ???
D'après moi, c'est à cause de cela qu'il plante...

MPi

Cette discussion est classée dans : fichier, pb, excel, config, import

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb d'import de fichier Excel [ par tedparker ] Bonjour,j'aimerais ouvrir un fichier Excel et, sur fermeture par l'utilisateur de ce fichier, lancer automatiquement l'import des données de ce fichie Problème d'import [ par DarkEsil ] Bonjour à tous,J'ai un soucis. Je souhaite importer un fichier ".csv" (excel comma delimiter). Je l'importe dans ma base de données à l'aide de docmd. pb supression de données excel [ par sobullshit ] Bonjour,j'aimerais simplement comprendre pourquoi lorsque j'ouvre un fichier excel à l'aide de la commande:wb = getobject("..............")et qu'ensui [Import Excel] Format des dates [ par Bidibop ] Bonjour, j'effectue un import d'un fichier texte dans Excel. Le fichier texte est composé comme ceci :6484ZB98;IVECO DAILY BENNE;21/12/066484ZB98;IVEC Pb Import fichier excel [ par devba77 ] Bonjour, Le code suivant lit sur un répertoire donné tous les fichiers Excel et les importe dans une base access. Il importe plus particulièrement le BESOIN D'UN EXPERT: PB DE GESTION DE DATE! [ par pier0 ] SALUT, J'AI REALISE UNE MACRO REALISANT UNE TONNE D'OPERATION SUR UN TABLEAU SUR EXCEL (CONTENANT TOUT TYPE DE DONNEE: DATES,TEXTE,VALEUR NUMERIQUE.. Pb d'open fichier dans Macro Excel [ par ggsab62 ] Bonsoir,G un pb de macro :Il me semble que l'instruction Open ne fonctionne pas ....ex :Open "c:\test.txt" For Output As #1         Incroyable !!!!!!m Import de fichier texte vers Excel [ par nico_fip1 ] Bonjour, Une application en C++ me génère un fichier texte avec séparateur (actuellement ';' mais ça peut être changé). Je souhaite qu'une macro d'un Import automatique d'un dll dans un fichier excel [ par boosty85 ] Bonjour à tous, Je suis en train de développer un dll en VB6, qui possédera des fonctions pour excel. Ce dll, je devrai l'importer automatiquement lo Import fichier texte long sous Excel avec VBA [ par cam2d ] BonjourEst'il possible d'importer un fichier texte dans excel à partir de la 65537 eme ligne du fichier texte.J'ai essayé avec ça voir ci-dessous :   

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,536 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales