begin process at 2012 02 14 13:57:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

PB Impression de base

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PB Impression de base

vendredi 16 janvier 2004 à 18:01:16 | PB Impression de base

MickG

Avec le source suivant

Public Sub setup()
With DialogPrint
.Flags = cdlPDPrintSetup
.PrinterDefault = True
.ShowPrinter

MsgBox (Printer.PaperSize)

End With
End Sub

Où DialogPrint est de type CommonDialog
Mon problème est que dans la fenêtre de configuration de l'impression je change de la taille de papier mais la commande "MsgBox (Printer.PaperSize)" me renvoie toujours 9
Les modifications des paramètres de l'imprimante ne sont pas répercutés dans l'objet PRINTER
mercredi 19 janvier 2005 à 13:55:13 | Re : PB Impression de base

klok

Membre Club

il faut affecter la propriété papersize a l'objet printer
printer.papersize=.papersize
Florent

Cette discussion est classée dans : impression, pb, base, printer, with

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URGENT : Pb d'impression [ par eltaris ] Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi, quandje veux imprimer et que j'utilise l'objet Printerl'option print n'apparait pas !Dans tous les exemples qu Problème d'impression [ par Christian ] Bonjour à tous, J'ai eu le problème du paramétrage du nombre de copies d'une impression avec le contrôle Commondialog référencée dans la KB de MS. J'a PB IMPRESSION [ par laurent92370 ] Bonjour,J'ai un soucis d'impression. Voici le code utilisé : Private Sub Btn_print_option1_Click() Printer.PaperSize = vbPRPSA4Printer.Orientation = v impression formulaire [ par iron ian ] Salut à tous! J'utilise VB6 et je cherche à imprimer un formulaire.J'ai cherché un peu partout et j'ai trouvé 2 méthodes:1ere :  imprimer directement findfirst [ par AKRAMNOUIR ] salutj ai une base appelé base comportant les champs  Num, Nom ....et je veut rechercher un enregistrement selon le Nom  avec findfirst --> (opératio pb d'impression VBA [ par stephx06 ] BonjourJ'ai un pb pour la création d'une macro sous Excel. Je crée un petit programme permettant la création de facture. Mais voilà une foi les factur pb avec vb+base de données [ par enitbasma ] saluten fait je suis entrain d'effectuer un stage au sein d'une entreprise de télécommunicationils m'ont demandé de faire une application malgré que m Pb application se fermant toute seul (urgent !!) [ par syxe_mpl ] Bonjour,Je dévellope des applications sous VB.net2005. J'ai réaliser un serveur de réception de données codées par internet ! Mon application utilise Pb avec base de données accéss [ par nanies ] Bonjour a tousAujourdh'hui je ne connais strictement rien a access, si creer une base mais sans plus. Mais j'ais 2 bases identiques en Nb et Noms des Pb conversion base access en sql server [ par imbertl ] bonjour à tous,j'utilise visual basic 2005 expressj'ai une base de données access que je souhaiterais insérer dans une base sql server 2005.Est ce que

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,747 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales