Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Pb impression [ Archives Visual Basic / Divers ] (Profite)

mardi 13 avril 2004 à 17:33:01 | Pb impression

Profite

Bonjour,

Je suis sous visual studio 2003

J'ai une petite application avec une base Access;

Dans un form, il y a un champ, un bouton et un datagrid.

Je met une date dans le champ et je clic sur un bouton. La requête est exécutée. Un dataset est créé et alimente le datagrid.

Mon probleme est l'impression des données du datagrid soit le résultat de la requête.

Si quelqu'un a une idée

Merci

Cette discussion est classé dans : bouton, impression, pb, champ, datagrid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb avec Datagrid [ par gaa179 ] Bonjour,J'ai un problème lorsque j'ajout un enregistrement dans un datagrid.J'utilise la propriété filter du recordset attaché au datagrid pour sélect pb datagrid [ par trexor ] Bonjour, J'ai un petit probleme tout bête je pense mais je ne comprend pas. J'ai un dataset nommé memoire. Je clique sur un bouton et je supprime une Parcours datagrid [ par SyrRock ] Bonjour,Je suis sous visual studio 2005 express et je fais une application en vbnet avec une base access.Mon pb est le suivant : j'ai un datagrid qui l'evenement du bouton Entrer dans une datagrid [ par big wallace ] salut tous le mondesi vous le permettez, je voudrai savoir comment ajouter une ligne dans une datagrid, et quand je presse sur le bouton entrer la lig Impression datagrid [ par cyberall80 ] Bonjour,Je voudrai imprimer un datagrid.J'ai essayé 'Printer.Print (DataGrid2.CaptureImage) mais rien ne marcheMerci de vos réponses Problème création bouton - Erreur d'execution '13' Incompatibilité de type [ par paulowan ] Bonjour,Je travaille sur Excel 2003.J'ai developpé une macro qui créée dans des nouveaux onglets des graphiques automatiquement.A chaque nouvel onglet MouseDown Event sur les ScrollBars d'un Datagrid [ par chris_brabant ] Bonjourje crée un controle qui hérite de WindowsForms.Datagridj'ai donc accès à VertScrollBar et HorizScrollBarmais l'évènement MouseDown n'est pas gé PB Crystal report [ par mmalaoui ] BonjourJ'ai developpé une application en VB6 et j'utilise le crystal Report Version 4.6.1.0pour l'impression j'ai une table dans base de donnée accees DataGrid & SQL [ par san67 ] Bonjour à tous,Alors voila, j'ai un petit soucis que je ne vois absolument pas comment résoudre ...J'ai une datagrid que l'on nomerra "x" alimenté par Impression datagrid [ par cyberall80 ] Bonjour,Je galère depuis plusieurs jours sur l'impression d'une feuille de stats dans un datagridJ'ai essayé tous les codes possible mais j'obtiens ju

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.