begin process at 2012 02 17 11:15:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

Pb Inet: téléchargement source html incomplet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb Inet: téléchargement source html incomplet

lundi 19 avril 2004 à 22:32:54 | Pb Inet: téléchargement source html incomplet

Florian29

Salut!
J'ai un problème avec inet. Je souhaite télécharger une source html d'une page web. J'utilise openUrl, cela marchait bien jusqu'a présent. Mais là ca marche plus comme je veux: pour certaines url je ne recoit pas la source en complet...Par exemple si j'essaye avec l'url www.vbfrance.com je reçois la source au complet (102371 caractères) alors que si j'essaye avec www.yahoo.com je reçoit que 3990 caractères!!!
Voila ma source:

Recherche = Inet1.OpenURL(txtPath.Text)
Do While Inet1.StillExecuting = True
DoEvents
Loop

Quelqun aurait une solution!?
Merci bcp!
mardi 20 avril 2004 à 00:34:38 | Re : Pb Inet: téléchargement source html incomplet

pcpunch

essaie cette methode plutot !!! c'est avec winsock, c 'est plus complexe mais plus stable :

Private Sub Command1_Click()
Winsock1.Close 'Fermeture de winsock
Label1 = "Récupération du code src en cours..."
Code.Text = vbNullString
Winsock1.RemoteHost = TxtUrl 'Url
Winsock1.RemotePort = 80 'Port
Winsock1.Connect 'Connection
End Sub

Private Sub Winsock1_Connect()
Dim CommandeHTTP As String
Dim URLPageWeb As String
URLPageWeb = "http://" & TxtUrl & "/"
CommandeHTTP = "GET " & URLPageWeb & " HTTP/1.0" & vbCrLf & "Accept: */*" & vbCrLf & "Accept: text/html" & vbCrLf & vbCrLf
Label1 = "Envoie de la requéte..."
Winsock1.SendData CommandeHTTP
End Sub

Private Sub Winsock1_DataArrival(ByVal bytesTotal As Long)
Dim HTTPDonnees As String
Label1 = "reception en cours... " & Len(Code)
Winsock1.GetData HTTPDonnees, vbString
Code.Text = Code.Text & HTTPDonnees
End Sub

mardi 20 avril 2004 à 17:40:55 | Re : Pb Inet: téléchargement source html incomplet

Florian29

Ok merci bcp, je vais essayer!

mercredi 21 avril 2004 à 19:58:00 | Re : Pb Inet: téléchargement source html incomplet

Florian29

Je viens d'essayer ton truc mais ça marche pas chez moi!
Je comprends pas trop ce qui se passe, quand le code Winsock1.Connect est executé, ca devrait aller dans Winsock1_Connect() nan? Parce que quand je le fais pas a pas ca n'y va pas. Du coup bah il se passe rien, je recoit aucune donnée....
Tu sais pkoi?
Quelqun a une autre idée sinon?

Cette discussion est classée dans : pb, téléchargement, source, html, inet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Inet: pb de téléchargement [ par Florian29 ] Salut!J'ai déjà posé la question mais comme cela ne marche toujours pas je rééssaye!Je souhaite télécharger une source html d'une page web. J'utilise INET : PB tél incomplet fichier source page Web [ par ippiphe ] Bonjour,Mon pb est le suivant : j'utilise un contrôle Inet pour télécharger des sources de pages html. La source récupérée par Getchunk est parfois in Pb avec recup source HTML et Cookies [ par cln_matrix ] Bonjour à tous,alors voila mon problème.Je souhaite récupérer les sources HTML d'un site pour ensuite extraire les données que je souhaite...Mais ce s comment proteger mes pages html [ par eridouard ] je voudrais savoir comment proteger mes pages html pour qu'un visiteur ne puisse pas modifier mes codes sources.donc je voudrais que si un visiteur ou Récupérer la source d'une page dans un WebBrowser [ par Vedlen ] Bonjour,j'aimerai savoir comment récupérer la source d'une page web lorsqu'on navigue avec un WebBrowser..Vous allez me dire que si je veux récupérer [VB6] Téléchargement d'une page html incomplet [ par baboon71 ] bonjour a tous ! je suis sur un programme en Visual Basic 6 dans lequel je doit télécharger un page html (sans les images, juste le fichier html). J'a Probleme avec Inet. [ par ander22 ] bonjour a tous, j'aimerai savoir comment convertir les données recu par Inet d'une page HTML justement en HTML.Je m'explique: 1) JE recois les données Access forbidden avec mon INET [ par aloisio11 ] Bonjour,J'utilise un INET pour récuperer le code HTML de pages de divers sites.Cela fonctionne a merveille avec tout les sites que je récupère sauf un Sélection sur page HTML en WISIWYG et récupèrer le source de cette sélection [ par azerty25 ] Bonjour Je voudrais pouvoir afficher une page HTML dans un prog et pouvoir sélectionner sur cette page (n'importe quoi) et pouvoir établir la corresp pb inet [ par lataupeben ] apré un upload de fichier avec inetje n'arrive pas a fermer mon application normalmentca plante juste a la fermeture pas avantquel est le probleme?mer

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,139 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales