begin process at 2010 02 10 10:52:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

pb d'insertion dans un BD

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb d'insertion dans un BD

dimanche 3 mars 2002 à 00:21:28 | pb d'insertion dans un BD

andrea06

J'ai un probleme dan sle code suivant dans la condition ou je specifie que si mon recordeset 3 n'est pas vide alors execute la condition ne fonctionne pas. il y a un probleme quand VB veut executer le rsADO7 le message d'erreur dit "Type de donnees incompatible dans l'expression du critere"

Comprends pas :'(
Merci pour toute aide

rsADO4.Open "SELECT * From Table_Software ", cnnADO
sql1 = "SELECT * FROM Table_Software WHERE Software_Name ='" & DisplayName & "' AND Software_Version ='" & DisplayVersion & "' AND Product_ID ='" & ProductID & "';"
rsADO3.Open sql1, cnnADO

If rsADO4.EOF = True Or rsADO3.EOF = True Then
sqlSoftware = "INSERT INTO Table_Software (Software_Name, Software_Version, Product_ID) VALUES ('" & DisplayName & "', '" & DisplayVersion & "', '" & ProductID & "' );"
cnnADO.Execute (sqlSoftware)
rsADO6.Open "SELECT Software_ID From Table_Software WHERE Software_Name ='" & DisplayName & "' AND Software_Version ='" & DisplayVersion & "' AND Product_ID ='" & ProductID & "'", cnnADO
SoftwareID = rsADO6!Software_ID
sql3 = " INSERT INTO Table_Record (No_Computer, No_Software) VALUES ('" & ComputerID & "', '" & SoftwareID & "' );"
cnnADO.Execute (sql3)
rsADO6.Close

ElseIf rsADO3.EOF = False Then

rsADO6.Open "SELECT Software_ID From Table_Software WHERE Software_Name ='" & DisplayName & "' AND Software_Version ='" & DisplayVersion & "' AND Product_ID ='" & ProductID & "'", cnnADO
SoftwareID = rsADO6!Software_ID
rsADO7.Open "SELECT * FROM Table_Record WHERE No_Software ='" & SoftwareID & "' AND No_Computer= '" & ComputerID & "';", cnnADO
If rsADO7.EOF = True Then
sql4 = " INSERT INTO Table_Record (No_Computer, No_Software) VALUES ('" & ComputerID & "', '" & SoftwareID & "' );"
cnnADO.Execute (sql4)
End If
rsADO6.Close

End If

Cette discussion est classée dans : table, and, id, cnnado, software

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Prb simple mais pas tant .... [ par Troyan ] voici la requete qui marche pas et qui devrait me sauver la vie !!SELECT Table1.id, Table1.NomFROM Table1 INNER JOIN Table2 ON Table1.id = Table2.id_t Comment affecter une valeur à une variable objet ????????? [ par pierre751 ] BonjourJe souhaite alimenter une table dans access mais je veux pouvoir gerer le nom de la colonne de ma table (table1)ex : je veux pouvoir affecter u temps de mise à jour d'une table [ par ElMagnifico ] J'insere un nouvel enregistrement dans une table et je veux recuperer tout de suite derriere l'identifiant qui a ete cree (numAuto) donc le MAX. Seule requete sql [ par Gatsu ] J'essaye de faire marcher cette requete depuis deux heures, mais sans succés.select termine,client_nom,user_nom,demande,objet_web,reponse_web from Dem Access et VB HEEEEEELPPPPPPPPP [ par andrea ] Bonjour,Avec le code suivant je voudrais:- recuperer les valeurs du champs MAC_Address de ma table et les mettre dans une variable (jusque la ca march recordset vba [ par ucorsu ] alors voilà g une table CLIENT avec différents champs comme Id, Nom , Adresse ...Ce que je veux c vérifier qu'un client axiste bien et récupérer son i Pour les pros de la Base de données :) [ par el_teedee ] Bon, encore moi, J'ai bien ajouté mes employés comme il faut, mais voilà, vu que j'ai fait plusieurs essais, je me retrouve avec un table employé qui VB and ACCESS 97 : remplacer un caractere dans une table pour chaque ligne [ par nono39500 ] nono39500Salut, j'aimerais savoir si il y a la possibilite de parcourir ma table, de rechercher le caractere 'etoile' * et de le remplcer par un point if dans une procédure stocké ? [ par jesusonline ] Bonjour, je ne connais pas encore SQLj'ai une table articles qui a un champ ID et je voudrais une fonction stocké qui prend en paramètre un ID et qui Ajout Enregistrement dauns une table [ par DAVIMIKA ] Bonjour et bonne année   <P class=MsoNormal style="MAR

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales