J'ai un probleme dan sle code suivant dans la condition ou je specifie que si mon recordeset 3 n'est pas vide alors execute la condition ne fonctionne pas. il y a un probleme quand VB veut executer le rsADO7 le message d'erreur dit "Type de donnees incompatible dans l'expression du critere"
Comprends pas :'(
Merci pour toute aide
rsADO4.Open "SELECT * From Table_Software ", cnnADO
sql1 = "SELECT * FROM Table_Software WHERE Software_Name ='" & DisplayName & "' AND Software_Version ='" & DisplayVersion & "' AND Product_ID ='" & ProductID & "';"
rsADO3.Open sql1, cnnADO
If rsADO4.EOF = True Or rsADO3.EOF = True Then
sqlSoftware = "INSERT INTO Table_Software (Software_Name, Software_Version, Product_ID) VALUES ('" & DisplayName & "', '" & DisplayVersion & "', '" & ProductID & "' );"
cnnADO.Execute (sqlSoftware)
rsADO6.Open "SELECT Software_ID From Table_Software WHERE Software_Name ='" & DisplayName & "' AND Software_Version ='" & DisplayVersion & "' AND Product_ID ='" & ProductID & "'", cnnADO
SoftwareID = rsADO6!Software_ID
sql3 = " INSERT INTO Table_Record (No_Computer, No_Software) VALUES ('" & ComputerID & "', '" & SoftwareID & "' );"
cnnADO.Execute (sql3)
rsADO6.Close
ElseIf rsADO3.EOF = False Then
rsADO6.Open "SELECT Software_ID From Table_Software WHERE Software_Name ='" & DisplayName & "' AND Software_Version ='" & DisplayVersion & "' AND Product_ID ='" & ProductID & "'", cnnADO
SoftwareID = rsADO6!Software_ID
rsADO7.Open "SELECT * FROM Table_Record WHERE No_Software ='" & SoftwareID & "' AND No_Computer= '" & ComputerID & "';", cnnADO
If rsADO7.EOF = True Then
sql4 = " INSERT INTO Table_Record (No_Computer, No_Software) VALUES ('" & ComputerID & "', '" & SoftwareID & "' );"
cnnADO.Execute (sql4)
End If
rsADO6.Close
End If