begin process at 2012 02 15 04:49:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

PB d'insertion d'une date en ASP dans une table !!!!!!!!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PB d'insertion d'une date en ASP dans une table !!!!!!!!!!

vendredi 23 août 2002 à 15:53:27 | PB d'insertion d'une date en ASP dans une table !!!!!!!!!!

dahu

voila,

je veux inserer une date dans un champs date (bien formaté) d'access et ça m'insere une date bidon qui correpond pas a celle que j'ai inserée...

j'ai deja eu le pb en vb mais je suis arrivé a le resoudre avec la fonction format() -> qui n'existe pas en asp...

en asp c'est formatdatetime() , a l'affichage ça marche mais a l'insertion ça chie ...

si qqun comprend mon pb merci de me repondre c'est plutot urgent ....

merci

greg
lundi 21 novembre 2005 à 11:50:47 | Re : PB d'insertion d'une date en ASP dans une table !!!!!!!!!!

amaliada

ddgdfgdfgd

Cette discussion est classée dans : pb, asp, date, table, insertion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PB d'insertion d'une date en ASP dans une table !!!!!!!!!! [ par dahu ] voila,je veux inserer une date dans un champs date (bien formaté) d'access et ça m'insere une date bidon qui correpond pas a celle que j'ai inserée... PB d'insertion d'une date en ASP dans une table !!!!!!!!!! [ par dahu ] voila,je veux inserer une date dans un champs date (bien formaté) d'access et ça m'insere une date bidon qui correpond pas a celle que j'ai inserée... Pb de date [ par davlaz ] J'ai créé un formulaire qui effectue une recherche sur une table en fonction de la date de naissanceJ'ai donc une date de début et une date de fin de Insertion d'une date dans une table [ par pierre751 ] BonjourMon pb est le suivant : Dans 1 formulaire Access Je récupère la valeur d'une zone de texte qui est une date (jj/mm/aa) lorsque j'essaye d'inser pb sous VBAccess de format date [ par djcyberpsycho ] Bonjour,désolé le messag est un peu long mais c'est pour bien expliquer mon pb :J'ai un gros pb qui bloque tout ce que je suis en train de faire sous Erreur IDENTITY_INSERT OFF [ par ManuAntibes ] Bonjour J'ai un message d'erreur lorsque je souhaite ajouter un enregistrement à ma table SQL server Express.ERROR [23000] [Microsoft][SQL Native Clie probleme date enregistrement dans table [ par fofy39 ] bonjour, J'ai besoin d'un peu d'aide. J'ai crée une base de données access pour gerer les emprunt d'une bibliothèque. et à partir de mon formulaire je insertion date/heure [ par achills ] rebsrsvp je veut insérer la date et l'heure dans un text; le probleme que sa insere la date soit au début soit a la fin mais pas ou je met le curseurc [Déplacé .Net --> VBA] pb date [ par kefir1998 ] bonjour je suis a la recherche d'idées pour le probleme suivant : dans un formulaire access j'aiemrai a la saisie d'une pouvoir controler si elle n'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,605 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales