begin process at 2012 02 15 21:46:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Pb: insertion feuille excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb: insertion feuille excel

mardi 14 mars 2006 à 10:37:13 | Pb: insertion feuille excel

gradenko80

Bonjour,

J'aimerais dans mon programme (VB6) ouvrir une page excel via une common dialog. Avec la common dialog, j'arrive à sélectionner le classeur excel enregistré mais j'aimerais insérer la feuille excel dans la form VB (j'ai inséré une feuille excel mais je ne sais pas le code qu'il faut écrire pour que mon fichier excel soit visible dans cette feuille VB!)
Aidez moi svp, c'est très important, je suis en stage actuellement et je dois réaliser ça dans le projet qui m'est demandé.

Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : pb, excel, feuille, insertion, common

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Assez urgent: pb de suppression d une ligne d une feuille excel a partir d un prog vb [ par acidangel ] saluten fait mon pb est le suivant,j aimerais pvr supprimer une ligne d une feuille excel (ke g memorise ds une variable) a partir d un programme vb u Pb pour trier une feuille Excel en VB [ par MatM@tt69 ] Salut à tous et toutes,Mon Pb C que je n'arrive pas à trier une feuille Excel par initiales en colonne "Y", puis par nom encolonne "A".Voici mon code PB mémoire excel lors de l'insertion d'un graphique [ par noun69 ] Noun69Bonjour,j'ia besoin d'une aide au sujet de VBA avec la mémoire d'excel.Ene effet, j'ai développé une macro excel en VBA mais lorsque j'essaie d' Pb Common dialog dans excel 2000 [ par guol ] Je n'arrive pas a insérer un common dialog dans excel 2000, il me dit que le controle n'a pas été correctement licencié. pourtant j'ai récupéré comdlg pb de récupération de données dans une feuille excel [ par carrie82 ] mon pb est le suivant, je n'arrive pas à récupérer le résultat d'une formule que g inséré dans une cellule d'une feuille excel à l'aide de VB voici 1 PB Reponse Message EXCEL [ par Bal1n ] Bonjour à tous, J'ai développé une application excel qui a pour but d'importer et de traiter un fichier texte. Pour éviter d'alourdir le classeur je s PB parcours liste filtrée Excel [ par zombapsa ] Bonjour à tous,Comment faire pour parcourir en VBA chaque cellule d'une feuille Excel filtrée ?1 Exemple pour être plus clairFeuille Excel au départa pb lecture feuille excel [ par devil_recycler ] je souhaiterai remplir une datagrid a partir d'un csv, ouvert avec excel. Ca marche mais y a des champs qu'il lit comme null alors qu'il contient bien Insertion d'une feuille de calcul dans un UserForm (VB Excel 97) [ par Philonimbus ] Bonjour, est-il possible d'insérer une feuille de calcul (ou une partie de feuille de calcul) dans un UserForm Excel 97 ? RE. Pb de localisation d'un graphique dan excel [ par ndsaerith ] Coucou tout le monde,Pour remmetre le sujet, j'essaye de faire un graphique excel sur la feuille 2 de mon classeur à partir du tableau de la feuil 1.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,310 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales