begin process at 2012 02 14 19:08:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Compatibilité entre les différents Windows

> 

PB install VB6 et XP SP2

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PB install VB6 et XP SP2

jeudi 28 octobre 2004 à 17:44:41 | PB install VB6 et XP SP2

shakey

Salut
j'ai XP SP2 , Visual Studio .NET est installé et lorsque je veuix installer VB6 je vois apparaître une pt1 de fenêtre d'erreur :

C:\windows\system32\autoexec.NT . Le fichier ssyteme ne convient pas à l'exécution dses applicatiosn MS DOS ou Microsoft windows.

Donc impossible d'installer VB 6

Help !!

Bernie
jeudi 28 octobre 2004 à 18:02:22 | Re : PB install VB6 et XP SP2

Gobillot

fichier C:\windows\system32\autoexec.NT doit exister

sinon il peut avoir été déplacé dans C:\windows|repair avec un autre nom mais je sais plus lequel.
jeudi 28 octobre 2004 à 18:30:05 | Re : PB install VB6 et XP SP2
vendredi 19 novembre 2004 à 08:12:32 | Re : PB install VB6 et XP SP2

3141592

Je travaille en VB6, et depuis quelque temps sous XP SP2. Lorsque j'installe un programme, aprés avoir utilisé l'option empaquetage et déploiement, sur mon ordinateur tout se passe bien. En revanche, sur d'autres ordinateur (l'un sous Millénium et l'autre sous XP SP1) j'ai un message d'erreur lors de l'installation "Fichiers systémes périmés, veuillez redémarer l'ordinateur", malgrés le redémarage l'installation ne peut se poursuivre.
lundi 22 novembre 2004 à 08:00:50 | Re : PB install VB6 et XP SP2

3141592

Suite au message précédent,

J'ai fait plusieurs essais, et, en désespoir de cause, j'ai désintallé SP2, ainsi que toutes les mises à jour SP2.

Je peux à nouveau installer mes programmes empaquetés sur tous les systémes d'exploitation. De plus certains disfonctionnements que j'avais sur le systéme de fichier XP ont disparus.

Moralité:

Ne pas installer le pack SP2 tant qu'il n'aura pas été débogué complétement.
mardi 30 novembre 2004 à 22:47:07 | Re : PB install VB6 et XP SP2

jro_net

Bonjour a tous, en ce qui me concerne l'installation est ok sur XP SP2 mais au lancement de VB, j'ai le message Erreur inatendue et VB se ferme (idem avec VB6 SP5 ou SP6)

Une idee ??
mercredi 26 janvier 2005 à 17:33:43 | Re : PB install VB6 et XP SP2

jeanmi45

toutes vos remarques ou pbs sont très interessant... moi j'ai fait un soft sous xp pack2, quand je veux le déployer sur des pc pack 1 , g le message d'erreur suivant: system error &H8007007E

si qq'un peut m'aider...

merci

Cette discussion est classée dans : pb, vb6, xp, sp2, install

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb installation VB6 sous XP Pro SP2 [ par shakey ] Salut,j'avais XP SP1 installé avec VB6 tout était bien alors !!! la vie était belle , LOL!J'ai upgradé vers XP SP2 , désinstallé VB6 pour installer Vi Pb de référence [ par 106 ] Je viens de réinstaller mon poste avec la config suivante :Windows Xp Sp1Access 97 Sp2Office Xp Sp3VB6 Entreprise Sp5Dans VB ou n'importe quel autre o Install VB6 XP pro [ par citt ] Bonjour,Je vient d'installer vb6 sur mon poste, l'install c'est tres bien passer mes au moment ou je veut lancer VB6 il s'ouvre pour se ferme tout seu Pb install package vb6 [ par dfontenoy ] Je tente d'installer une appli enpaqueté avec l'assistant d'empaquetage VB sur un PC sous Winnt mais j'ai le message suivant :Impossible de lancer le Compatibilité VB6 et windows XP sp2 [ par Starec ] Bonjour à tous,Je travail actuellement sur windows XP SP1 avec VB6, pas de porblème, je fais investir sur un portable, hors actuellement ils ont tous [vb6] installation [ par tof008 ] Re!J'ai créer un petit prog avec vb6 en utilisant XP avec le SP2, et lorsque je le compile et que j'essaie de l'installer sur un ordinateur untilisant pb install prog VB6 [ par ecranbleu27 ] bjrj'ai fait un prog sous vb6/ado/bd access, lors de l'execution sur d'autres postes , les utilisateurs ont l'erreur suivante :713-La classe n'est pas PB install sur xindows xp [ par looping ] Bonjour !J'ai fais un prog qui tourne bien sous windows 98SE mais sous windows XP au lancement du prog un message indique « erreur 50002 manque de mém pb de compatibilité : vb6 access2000 xp [ par Godzilla65 ] Ayant déjà parcouru le forum à ce sujet, j'aimerai savoir si quelqu'un a résolu un problème de compatibilité avec la config suivante vb6, access2000, Pb d'installation [ par Ricou13 ] Salut, J'ai un big problème : J'ai développé un prog avec VB6 français sous NT4 (SP6). Parmis les composants VB, il y a Comdlg32.ocx (CommonDialog) et

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales