Accueil > Forum > > > > PB install VB6 et XP SP2
PB install VB6 et XP SP2
jeudi 28 octobre 2004 à 17:44:41 |
PB install VB6 et XP SP2

shakey
|
Salut j'ai XP SP2 , Visual Studio .NET est installé et lorsque je veuix installer VB6 je vois apparaître une pt1 de fenêtre d'erreur : C:\windows\system32\autoexec.NT . Le fichier ssyteme ne convient pas à l'exécution dses applicatiosn MS DOS ou Microsoft windows. Donc impossible d'installer VB 6 Help !! Bernie 
|
|
jeudi 28 octobre 2004 à 18:02:22 |
Re : PB install VB6 et XP SP2

Gobillot
|
fichier C:\windows\system32\autoexec.NT doit exister
sinon il peut avoir été déplacé dans C:\windows|repair avec un autre nom mais je sais plus lequel.
|
|
jeudi 28 octobre 2004 à 18:30:05 |
|
vendredi 19 novembre 2004 à 08:12:32 |

3141592
|
Je travaille en VB6, et depuis quelque temps sous XP SP2. Lorsque j'installe un programme, aprés avoir utilisé l'option empaquetage et déploiement, sur mon ordinateur tout se passe bien. En revanche, sur d'autres ordinateur (l'un sous Millénium et l'autre sous XP SP1) j'ai un message d'erreur lors de l'installation "Fichiers systémes périmés, veuillez redémarer l'ordinateur", malgrés le redémarage l'installation ne peut se poursuivre.
|
|
lundi 22 novembre 2004 à 08:00:50 |

3141592
|
Suite au message précédent,
J'ai fait plusieurs essais, et, en désespoir de cause, j'ai désintallé SP2, ainsi que toutes les mises à jour SP2.
Je peux à nouveau installer mes programmes empaquetés sur tous les systémes d'exploitation. De plus certains disfonctionnements que j'avais sur le systéme de fichier XP ont disparus.
Moralité:
Ne pas installer le pack SP2 tant qu'il n'aura pas été débogué complétement.
|
|
mardi 30 novembre 2004 à 22:47:07 |

jro_net
|
Bonjour a tous, en ce qui me concerne l'installation est ok sur XP SP2 mais au lancement de VB, j'ai le message Erreur inatendue et VB se ferme (idem avec VB6 SP5 ou SP6)
Une idee ??
|
|
mercredi 26 janvier 2005 à 17:33:43 |

jeanmi45
|
toutes vos remarques ou pbs sont très interessant... moi j'ai fait un
soft sous xp pack2, quand je veux le déployer sur des pc pack 1 , g le
message d'erreur suivant: system error &H8007007E
si qq'un peut m'aider...
merci
|
|
Cette discussion est classée dans : pb, vb6, xp, sp2, install
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Pb installation VB6 sous XP Pro SP2 [ par shakey ]
Salut,j'avais XP SP1 installé avec VB6 tout était bien alors !!! la vie était belle , LOL!J'ai upgradé vers XP SP2 , désinstallé VB6 pour installer Vi
Pb de référence [ par 106 ]
Je viens de réinstaller mon poste avec la config suivante :Windows Xp Sp1Access 97 Sp2Office Xp Sp3VB6 Entreprise Sp5Dans VB ou n'importe quel autre o
Install VB6 XP pro [ par citt ]
Bonjour,Je vient d'installer vb6 sur mon poste, l'install c'est tres bien passer mes au moment ou je veut lancer VB6 il s'ouvre pour se ferme tout seu
Pb install package vb6 [ par dfontenoy ]
Je tente d'installer une appli enpaqueté avec l'assistant d'empaquetage VB sur un PC sous Winnt mais j'ai le message suivant :Impossible de lancer le
Compatibilité VB6 et windows XP sp2 [ par Starec ]
Bonjour à tous,Je travail actuellement sur windows XP SP1 avec VB6, pas de porblème, je fais investir sur un portable, hors actuellement ils ont tous
[vb6] installation [ par tof008 ]
Re!J'ai créer un petit prog avec vb6 en utilisant XP avec le SP2, et lorsque je le compile et que j'essaie de l'installer sur un ordinateur untilisant
pb install prog VB6 [ par ecranbleu27 ]
bjrj'ai fait un prog sous vb6/ado/bd access, lors de l'execution sur d'autres postes , les utilisateurs ont l'erreur suivante :713-La classe n'est pas
PB install sur xindows xp [ par looping ]
Bonjour !J'ai fais un prog qui tourne bien sous windows 98SE mais sous windows XP au lancement du prog un message indique « erreur 50002 manque de mém
pb de compatibilité : vb6 access2000 xp [ par Godzilla65 ]
Ayant déjà parcouru le forum à ce sujet, j'aimerai savoir si quelqu'un a résolu un problème de compatibilité avec la config suivante vb6, access2000,
Pb d'installation [ par Ricou13 ]
Salut, J'ai un big problème : J'ai développé un prog avec VB6 français sous NT4 (SP6). Parmis les composants VB, il y a Comdlg32.ocx (CommonDialog) et
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|