begin process at 2012 02 15 19:39:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Pb installation de package

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb installation de package

jeudi 6 juin 2002 à 08:17:18 | Pb installation de package

dowoi

La création de mon package se déroule normalement...
Mais lors de l'installation de l'application sur un poste une érreur survient :

"Le fichier 'C:\TEMP\msftqws.pdw\$(DLLSelfRegisterEx)' ne peut pas être inscrit parce qu'il est introuvable."

Ce fichier ne se trouve effectivement nul part sur mon poste mais n'est pas demandé lors de la création du package.

D'ou cette erreur peut-elle venir ??
Comment y remédier ??!
jeudi 6 juin 2002 à 11:42:43 | Re : Pb installation de package

jmluc

Problème récurent lié à l'utilisation de certain ocx (je pense notamment à MSCalendar mais y'en a d'autre.
Y'a des solutions sur le site MS mais le plus simple :
tu vas dans ton fichier setup.lst
tu cherches la ligne(y'en a qu'une ) où tu trouves le mot DLLSelfRegisterEx et tu supprimes le Ex pour le laisser que :DLLSelfRegister.
Tu enregistres et tu relance y'aura plus de problème
jean-marc.lucien@acoss.fr

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

La création de mon package se déroule normalement...
Mais lors de l'installation de l'application sur un poste une érreur survient :

"Le fichier 'C:\TEMP\msftqws.pdw\$(DLLSelfRegisterEx)' ne peut pas être inscrit parce qu'il est introuvable."

Ce fichier ne se trouve effectivement nul part sur mon poste mais n'est pas demandé lors de la création du package.

D'ou cette erreur peut-elle venir ??
Comment y remédier ??!

Cette discussion est classée dans : pb, poste, installation, création, package

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Urgent: pb d'installation [ par billoute 50 ] Bonjour je suis en train d'installer mon prog sur un autre poste que celui de développement et il m'affiche le message d'erreur:Impossible d'installer création de package d'installation de vb6 [ par kalamita ] besoin d'aide salut les ami(e)s bon là je viens de terminer mon projet vb et je veut créer son fichier .exe pour le faire tourner sur une autre mach création d'option pour l'installation d'une application [ par crawler009 ] Bonjour à tous !J'ai un petit problème concernant la procedure avec "l'assistant Empaquetage & déploiement".J'ai crée un appli et j'aimerai que, lors pb installation d'une application [ par AVI17 ] bonjour à tous, j'ai développé une appli en vb2008, que je dois installer sur plusieurs pc. quand je pveux installer mon appli, j'ai un msg qui me d DATAGRID Vide seulement apres l'installation [ par vero_x_ ] Bonjour ! J'ai un probleme avec mon programme apres l'installation sur le poste de mon utilisateur. Tout fonctionne correctement sauf mes datagrids Installation package [ par tchaptcheut ] Bonjour à tous, lors de l'installation de mon package il ya une erreur lorsque je double clic sur le setup [color=blue]Setup Could not open the file n Installation de MSWINSCK.OCX sur poste client [ par jfougeron ] Bonjour, J'ai une appli qui, pour se connecter à un serveur, utilise le composant MSWINSCK.OCX J'ai créé le fichier d'install, et je vois bien dans l Erreur pendant l'installation d'un package [ par tchaptcheut ] Salut à tous, j'ai éffectué le package de mon application avec réussite. Mais j'ai un problème pendant que je l'installe sur un autre ordinateur: le p Création d'un package Installshield Multilangue (Prog en VB6) [ par megamario ] Bonjour, Je suis sur un projet en VB6 mais mon souci c'est le Package grâce à InstallShield 2011 Express. Car mon logiciel est multilangue mais je n'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales