begin process at 2012 02 15 01:40:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Pb d'installation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb d'installation

vendredi 21 février 2003 à 12:30:39 | Pb d'installation

Ricou13

Salut,

J'ai un big problème :

J'ai développé un prog avec VB6 français sous NT4 (SP6). Parmis les composants VB, il y a Comdlg32.ocx (CommonDialog) et Mscomctl.ocx (Slider et ProgressBar).

Comme le logiciel est vendu à des anglosaxons, j'ai transféré le source sur un PC (Win XP) avec VB6 anglais, pour faire le Package.

1) J'obtient un message de "Out of Date" sur les deux ocx cités.
=> Comment faire pour utiliser les ocx les plus récents (ceux de XP) ?

J'ai donc continué avec les fichiers "périmés".

L'install se fait sur des PC avec Win 2000 Pro anglais.

2) Lorsque je lance l'install, des DLL sont, semble-t-il comparées avec celles du PC et j'ai un message d'erreur m'indiquant que certains des fichiers système sont périmés et me demandant si je veux les mettre à jour. Je clique sur OK et je valide le redémarrage du PC pour prendre en compte les modifs.

Lorsque je relance l'install, j'ai exactement la même erreur.

Je dois livrer le produit pour la semaine prochaine.

HEEEEELP !!!!

PS: il est possible que j'ai déjà fait une install sur le PC XP avec un package provenant du PC NT4. Cela a peut-être modifié certaines DLL mais je ne vois pas pourquoi cela ne pourrait pas modifier celles de 2000 Pro.

Cette discussion est classée dans : pb, pc, ocx, xp, install

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PB install sur xindows xp [ par looping ] Bonjour !J'ai fais un prog qui tourne bien sous windows 98SE mais sous windows XP au lancement du prog un message indique « erreur 50002 manque de mém Pb de couleur Xp vs 98 [ par globe08 ] J'ai fait un prog sur mon pc sous XP. Quand je l'installe sur un pc sous W98 les couleurs ne sont pas les memes.Le &H8000000D donc gris de XP est du b PLEASE !!! PB AVEC CARDS.OCX !!! [ par dalma101 ] Alors, voili le pb :J'utilise un cards.ocx (trouver sur internenet) qui me permet de gérer cards32.dll depuis 6 mois... Tout marche et il me résout de Pb install package vb6 [ par dfontenoy ] Je tente d'installer une appli enpaqueté avec l'assistant d'empaquetage VB sur un PC sous Winnt mais j'ai le message suivant :Impossible de lancer le PB install VB6 et XP SP2 [ par shakey ] Salutj'ai XP SP2 , Visual Studio .NET est installé et lorsque je veuix installer VB6 je vois apparaître une pt1 de fenêtre d'erreur :C:\windows\system PB d'arret du PC avec App VB.NET [ par NHenry ] BonjourJ'ai fais 2 applications qui fonctionnent (normalement) en permanence sur un PC.Mais l'orsque je demande l'arrêt de la machine (et quelque soit Aidez moi SVP ===App WIN 32 !!! [ par goumis2002 ] Bonsoir ; j'ai developpé une application en VB6 ,je l'ai empaqueter grace à l'assistant VB6 ,tout ça sur mon PC sous Win98, normalement l'istallation pb install pstory [ par joyamaman ] J'ai voulu tester pstory présenté dans la vidéo, mais j'ai un message d'erreur : Error 1317. An error occured while atempting to create the directory pb install pstory [ par joyamaman ] J'ai voulu tester pstory présenté dans la vidéo, mais j'ai un message d'erreur : Error 1317. An error occured while atempting to create the directory

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,995 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales