begin process at 2010 02 10 16:03:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Pb pour integrer une variable dans une commade shell :'

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb pour integrer une variable dans une commade shell :'

mardi 4 mars 2003 à 22:07:28 | Pb pour integrer une variable dans une commade shell :'

DeathAngel2k

Voila j'ai reussi a faire marcher ma commande shell normalement et sans pb :

Shell ("cmd /c ................. > text.txt")

Mais le pb c que je n'arrive pas à integrer des variables au sein de la commande Shell :S Est-ce que c possible deja ???

Marci d'avance :)

mardi 4 mars 2003 à 22:15:40 | Re : Pb pour integrer une variable dans une commade shell :'

DeathAngel2k

Scuser du doublons :' ze cru que ça avait pas marcher :D si les adms pouvaient effacer celui là ;)

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Voila j'ai reussi a faire marcher ma commande shell normalement et sans pb :
>
> Shell ("cmd /c ................. > text.txt")
>
> Mais le pb c que je n'arrive pas à integrer des variables au sein de la commande Shell :S Est-ce que c possible deja ???
>
> Marci d'avance :)
>
>
>

Cette discussion est classée dans : pb, variable, shell, integrer, commade

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb Shell avec une variable [ par Jyver ] Bonjour,alors que je croyais mon problème résolu, en voici un autre  avec shell :dim fd1 as stringfd1="d:\mes documents\mon titre.mp3"Shell("""C:\Prog Pb d'exécution avec shell.run [ par fdthierry ] Bonjour,J'ai ceci:Set WshShell = WScript.CreateObject("WScript.Shell")wshShell.Run "D:\Scripts\TraitementAuto\BdDoc\7z.exe x D:\Ftp\SynchroRM\Scripts. pb DLL [ par Tytoo25 ] Bonjour tout le monde ! J'ai un soucis à vous exposer : j'ai un pgm DLL " MonsterDLL " qui me permet de dialoguer avec Excel. Depuis Excel pour lire Pb avec vb6 en entrant une ligne de code avec l'instruction SHELL [ par milou0606 ] Bonjour,j'ai un probleme sous vb6 quand j'écris cette ligne de code:Shell("C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe", AppWinStyle.MaximizedFocus) j' fonction shell [ par manud31 ] bonjourje programme en VB6voici mon codePrivate Sub resultats_Click()If str1 = "" ThenMsgBox "Veuillez sélectionner un fichier pour effectue Pb avec le shell [ par visualresine ] Bonjour, Je tente d'ouvrir une base ACCESS avec le shell de la facon suivante :   FileName = "C:\Program Files\Microsoft Office\Office\MSACCESS.EXE C pb variable image (as image) [ par no_name_lmz ] bon voila mon problème j'ai une variable de type image je veux faire un loadpicture dedans mais sa ne fonctionne pas j'ai une msgbox qui me dit variab Pb de déclaration de variables [ par scalou1 ] Bonjour à tousJe découvre ce service. J'espère que vous pourrez solutionner mon (petit) problème. Voilà: j'ai une application sous VB.Net qui comporte petit pb de sendkeys avec variable incorporée [ par sfmaniaque ] bonjour, je fais un prog avec quelques sendkeys, mais j'ai une variable a y introduire!lol...sinon c po drole!je voudrais faire la chose suivante, ent Utilisation d'une Variable dans un Shell [ par 911ordinateur ] Bonjour a tous.Je veut executer une commande avec une varible, je ne trouve pas la bonne syntax a utiliser.J'utilise Visual Basic 6. MsgBox strInfo<fo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales