begin process at 2010 02 10 15:27:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

PB jamais rencontré : Communication outlook vb.net en environnement web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PB jamais rencontré : Communication outlook vb.net en environnement web

mercredi 11 mai 2005 à 10:34:40 | PB jamais rencontré : Communication outlook vb.net en environnement web

beber85

Bonjour,

Je souhait pouvoir gèrer le planning d'outlook via une page web que je fais avec vb.net (aspx)... le problème c'est que je n'arrive pas a creer l'objet outook :
 Dim outobj As New Outlook.Application

Cette ligne de code plante et me disant que je n'ai pas les droits suffisants:
Description: An unhandled exception occurred during the execution of the current web request. Please review the stack trace for more information about the error and where it originated in the code.

Exception Details: System.UnauthorizedAccessException: Accès refusé.

Je n'arrête pas de chercher mais je ne vois pas d'ou ca peut venir ... J'ai deja essayer de toucher a "authentication" du web.config ou au parametre de sécurité de IIS mais j'arrive pas a résoudre le pb, alors que mon code marche très bien si je fais une application vb classique avec un form !!! (donc c'est bien un problème d'accès et de sécurité :/

mercredi 11 mai 2005 à 14:53:39 | Re : PB jamais rencontré : Communication outlook vb.net en environnement web

dragon

jamais rencontré ouin ....

le message est clair je crois. En ASP ou en PHP, les fonctions sont limité pour diminuer le piratage. Sinon il y aurait du monde qui se ferait un page et qui aurait juste a lire tout tes courriels.

Désoler tu peux pas passer a côté de cette sécurité avec aucun logiciel d'installer en local

-------------------------------------------------
Dragon alias aussi Waxime mais bon, pas le gout de refaire un nouveau profil lol
-------------------------------------------------

Cette discussion est classée dans : outlook, pb, net, vb, web

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb sur un timer (vb.net) [ par gmartel ] Bonjour,je développe une application web et j'ai un probléme avec mon timer.J'ai insérer un timer sur une web form mais il ne fonctionne pas.Est ce qu Pb général sous VB.NET [ par interstate6003 ] Salut les chouchoux développeurs, Voila à l'heure actuelle je me suis lancé dans le VB.Net avec tout de même des notions en VB6.0 et je développe donc pb d'impression avec vb.net URGENT [ par Rjoe ] Bonjour étant novice avec vb.net dans le domainde des impressions je voulais savoir s'il était possible que vous me conseillez un site ou si vous pouv [vb.net] Barre d'outils Outlook 2003 [ par drahcir ] Salut à tous,j'ai vraiment besoin d'aide.J'ai besoin de créer une barre d'outils supplémentaire dans Outlook 2003 lors ded la création d'un nouveau re pb d'execution .exe de vb.net sur windows 2000 [ par trexor ] Bonjour, J'ai un problème pour l'installation d'un executable crée avec vb.net beta2 express sur windows 2000. (il marche bien sur mon poste de build PB graphics sous vb.net: Refresh [ par vincentClimber ] Bonjour,voici mon probleme...:je suis en VB.net, j'utilise en mode MDI une form contenant un usrControl contenant lui meme une picturebox sur laquelle [vb.net] Fenêtre web dans un application [ par Merry29 ] Bonjour, Est-il possible d'afficher une page web dans une fenêtre (genre panel...) d'une application? je pense que cela se résume à un ligne de code m Pb de point d'arret [VB.NET] [ par NHenry ] Bonjour, VB.NET 2003 Je me suis apperçu, que lorsque j'au voulu débogué un de mes programme, jai dans le rond du point d'arret un ? . Et ceux-ci ne VB.net et outlook [ par bigfootspi ] Bonjour,je cherche a faire communiquer VB.net et outlook !c'est a dire :outlook est ouvert et connecté sur exchange.et je voudrais que mon applis vb e Ouvrir une page web sous VB .Net? [ par Totoroyamada ] Bonjour, ma question est toute bête mais pourtant je bataille.... Comment ouvrir une page web dans n prog en VB .Net? Le but étant de faire un "A Prop

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales