begin process at 2012 02 16 01:16:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Pb lancement application en arrière plan

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb lancement application en arrière plan

vendredi 6 décembre 2002 à 11:08:33 | Pb lancement application en arrière plan

vbusinor

J'ai développé une application en vb qui est exécutée depuis un exécutable externe.
Lorsque l'exécutable externe lance mon application, elle est systèmatiquement en arrière-plan de cette application.
J'aimerais qu'au lancement de celle-ci, mon application soit en avant-plan.
Ensuite, elle doit être gérée comme toute fenêtre windows.

Merci d'avance

vendredi 6 décembre 2002 à 12:07:55 | Re : Pb lancement application en arrière plan

VicoLaChips2

Bonjour -:)

l'exécutable externe est en VB aussi ??

-------------------------------
Réponse au message :

J'ai développé une application en vb qui est exécutée depuis un exécutable externe.
Lorsque l'exécutable externe lance mon application, elle est systèmatiquement en arrière-plan de cette application.

Merci d'avance

vendredi 6 décembre 2002 à 12:30:21 | Re : Pb lancement application en arrière plan

vbusinor

Non, il a été développé en C++ dont je n'ai pas les sources. C'est un logiciel du commerce.
Je n'avais pas ce problème sous windows NT4. Je l'ai sous 2000 et XP.

Réponse au message :

Réponse au message :

Merci d'avance

vendredi 6 décembre 2002 à 12:42:05 | Re : Pb lancement application en arrière plan

VicoLaChips2

Je pense que sans les sources tu vas avoir du mal !!
Bon courage -:)
@+, VIC
Réponse au message :

Non, il a été développé en C++ dont je n'ai pas les sources. C'est un logiciel du commerce.

Réponse au message :

Réponse au message :

Merci d'avance

vendredi 6 décembre 2002 à 19:14:06 | Re : Pb lancement application en arrière plan

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Il me semble qu'il existe une api pour définir quelle est la feuille du premier plan, quelle est la feuille d'arrière plan et de modifier ce paramètre...
Va voir dans mes sources celle qui est nommée AIDE SUR LES PRINCIPALES API au cas où...

DARK SIDIOUS

Réponse au message :

Je pense que sans les sources tu vas avoir du mal !!
Bon courage -:)
@+, VIC
Réponse au message :

Réponse au message :

Réponse au message :

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : pb, plan, application, lancement, exécutable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

LANCEMENT D APPLICATION AU PREMIER PLAN [ par laurent92370 ] Bonjour,Premièrement, bonne année !Voici mon problème : dans mon application VB, je lance un autre programme (par exemple Excel). Le lancement se fait Trouver le nom de l'exécutable de la fenêtre en 1er plan [ par jmdelhalle ] Comment faire pour trouver le nom de l'exécutabledont la fenêtre est en premier plan et dont on connait le Handle ? JM 2 petits problèmes ... [ par cedemo ] Bonjour tout le monde !J'ai 2 problèmes :- J'ai un exécutable qui comprend une MDI et des Child ...Quand je clique sur la croix de la MDI pour fermer Mettre une application en premier plan? et autres questions [ par jnbrunet ] Quelles sont les apis pour mettre une application(j'ai son handle) en premier plan, pour fermer cette même application, et pour exécuter un raccoursi? Shape en premier plan pb bizare [ par elbertondu62 ] Bonjour a tous j'ai un petit pb de graphisme avec des shapes. Enfaite j'aimerai les mettre en premier plan car ayant un fond pour décors mes shape ser Forcer une application VB à apparaitre en premier plan [ par snoopline ] Bonjour,Je cherche la fonction permettant à une application VB à se repositionner au premier plan quand d'autres application sont en train de fonction base de registre et lancement [ par Teclis01 ] En fait je viens de poser la question de comment lancer une application sans savoir sur quel drive elle etait installé et maintenant je sais qu il fau Mettre Word ou Excel en 1er plan [ par pcvesoul ] Bonjour.Depuis mon application en VB6, je fais du publipostage puis autorise l'accès à mon document de base (word ou excel). Mais ce dernier reste en Application de stage : pb avec les menus [ par liliesma ] Je développe actuellement VB6, j'ai créer des menus a l'aide du créateur de menus de VB, j'ai un menu qui s'appelle Lettere, dans ce menu, j'ai plusie pb pour enregistrer un tableau sous excel [ par erdinger62 ] J'ai fait un MSHflexgrid avec des données rentrées par l'utilisateur et celui doit pouvoir effectuer un enregistrement qui transmet les données vers e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,196 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales