begin process at 2012 02 15 14:32:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Pb lecture Windows Media Player 9

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb lecture Windows Media Player 9

jeudi 12 juin 2003 à 22:19:57 | Pb lecture Windows Media Player 9

cyborg289

Voilà ben tout simplement j'arrive pas a utiliser le controle.
Il me faudrais juste de l'aide pour lire, arreter la lecture te mettre en pause...

..........MERCI @+
mercredi 11 février 2004 à 18:26:25 | Re : Pb lecture Windows Media Player 9

romualdino

Moi aussi, j'ai le même pb, quand je met lecteur.filename ou .play il met met cet objet ne gére pas cette propriete ou cette methode. lecteur c'est le nom de mon controle media playe.

Merci

Cette discussion est classée dans : lecture, pb, windows, player, media

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb Windows Media Player [ par Franck ] Bonjour,Je souhaite lancer la lecture d'un fichier mp3 sur deux lecteur Media player en même temps. La lecture se lance bien sur le premier lecteur ma windows media player [ par patlechat57 ] le gros black bonjour a tous bon voila j'ai un énorme pb (en tt k pr moi) j'ai des videos que j'ai mi en streaming sur le net.c'est en lecture avec wi propriete duration de windows media player [ par kev900001 ] la propriete duration de media player permet de donne le Bitrate des musicmais est ce que quelqqu'un connait le uivalent pour media player 9 car la pr windows media player 10 [ par sylvainthetis ] Salut a tous,Je débute en vb6, j'ai fais un prog qui lit les divx avec wmp et ça fonctionne. Mais j'ai l'imprission qu'il y a plein d'autre option com Pb media player [ par dirickles ] slt a ts, Dans une appli vb 6, j utilise le composant Media player de vb. Mais probleme : si je lance plusieurs video avec du texte, au bout d'un c media player multi sessions [ par ORTIPIC ] salut a tous1)   comment ouvrir plusieurs sessions de windows media player (10)directement sous windows xpou etpiloté par un prog  vb6il me semble bie windows media player copie ecran (vb6) [ par ORTIPIC ] salut a vous. comment avec windows media player sur une form copier l'ecran du media pour la sauver en bmp merci. Windows Media Player 8 [ par humanfly ] Bonjour a tous, je cherche l'ocx de windows media player 8. Si quelqu'un sait ou le trouver ou peut me le passer, merci de me faire signe.Humanfly Windows Média Player !!!!! [ par valtrase ] Lut à tousPetite question concernant WMPquand il crée une liste de lecture (*.Wpl) il mets un numèro ci-dessous en rouge qq sait-il à quoi il sert et Windows Media Player [ par PowOxtemp ] Bonjour,j'utilise le composant "windows media player" dans une programme vb6, mais j'ai un soucis, les boutons fastforward et rewind (avance et retour

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales