begin process at 2012 02 15 05:23:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

PB de licence

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PB de licence

lundi 19 août 2002 à 23:41:12 | PB de licence

Ricoboss

Bonjour,

j'utilise VB5, pb dès que j'éssaie de mettre un COMMON DIALOG ou SSTAB
dans un projet, j'ai le message d'erreur suivant:

"Information de licence introuvable, vous n'avez pas la licence adéquat
pour utiliser les caractéristiques dans l'envirronement création"

Késako??

merci de me répondre boss@nplus.gf
A+ Eric

dimanche 25 septembre 2005 à 14:21:48 | Re : PB de licence

ratala

j'ai la meme chose sauf que sa le fait aussi avec les winsocks et je cherche une réponse parce que ca m'enerve !!

Cette discussion est classée dans : pb, licence

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb de licence avec DBGrid [ par alizebu ] Je n'arrive pas à ajouter un controle DBGrid dans une feuille. On me dit que je n'ai pas "la licence adéquate pour utiliser cette caractéristique".Que pb licence vb5 et Msadodc.ocx [ par fifi37 ] Bonjourj'ai un pb de licence, j'ai deja passe le vb5.exe pour un pb similaire avec le winsock.je voudrais me connecter sur une base de données AS400.m PB Licence MSCOMM32.ocx en VB.NET 2002 [ par safety ] Bonjour,Quand je rajoute mon contrôle sur mon Form, j'ai le message d'erreur comme quoi je n'ai pas la licence.J'ai téléchargé VB6CLI.EXE et quand je PB AJOUT PIECE JOINTE [ par laurent92370 ] Bonjour à tout le monde !Sur ce code:With SS    .DownLoadMail = False    .LogonUI = True    .SignOn    logon = True    .NewSession = True<B pb java + BDD [ par mohabadboy ] Salu a ts! j'essaie de créer une base de données qui sera appelée par une applet. Cependant,je ne sé pa utiliser JDBC.Comen faire s'il vous plait??? Pb ouverture csv avec date via VBA excel 2000 [ par ultator ] Bonjour,Je possède un fichier de données .csv (créée sous excel 97) que je n'arrive pas à ouvrir correctement sous excel 2000. Lorsque je lance excel pb avec rs.Move [ par Mesfl ] Bonjour a tous, j'en ai marre je ne trouve pas l'erreur :/mo code est pourtant simple :  alpha = 40 SQL= "" Set rs = Serve PB OUVERTURE DOC WORD [ par laurent92370 ] BonjourEn exécutant le code suivant :Dim wordApp As Word.applicationSet wordApp = CreateObject("Word.application")wordApp.Visible = TruewordApp.Docume dos2unix pb de fichier texte [ par amaussa ] Bonjour,J'ai ecrit un petit programme en visual basic qui fonctionne tres bien et qui donne en résultat un fichier ascii de type .txt.Le probleme est Pb niveau Treeview [ par Pirotes31 ] Bonjour,Voilà, j'ai développé une appli qui possède une BDD dont les 2 tables Départements et Villes.Les Villes sont reliées aux Dépt. par le CodeDept

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales