Accueil > Forum > > > > Pb lors du keypress sur listbox
Pb lors du keypress sur listbox
mercredi 23 janvier 2008 à 11:19:05 |
Pb lors du keypress sur listbox

stefie44
|
Bonjour, je viens d'installer mon appli chez le client....et là, le gros bug... J'ai une liste déroulante alimentée via une requete. Quand je suis sur cette liste et que je clique sur une touche pour me déplacer sur l'élément commancant par la lettre voulue : Big PB!!!! J'ai le message d'erreur : Erreur d'exécution '13' Type incompatible Chez moi ça passe....???
|
|
mercredi 23 janvier 2008 à 11:31:26 |
Re : Pb lors du keypress sur listbox

jrivet
|
Salut, Il semblerait que cela sente le problème de déploiement d'application. Est tu sûr que toutes les dll, ocx nécessaires au bon fonctionnement de ton appli sont présents chez le client? @+: Ju£i€n Pensez: Réponse acceptée
|
|
mercredi 23 janvier 2008 à 11:34:26 |

Renfield
|
je pencherai plutôt pour un caprice du aux paramètres régionaux.
|
|
mercredi 23 janvier 2008 à 11:40:02 |
|
mercredi 23 janvier 2008 à 11:41:49 |

stefie44
|
sur d'autres pc, ça fonctionne....j'ai oublié de le préciser..... je vais me pencher sur la réponse de Renfield!!!
merci je vois ça et je vous tiens au courant
|
|
Cette discussion est classée dans : pb, erreur, listbox, liste, keypress
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Pb avec listbox, je désespéres !!! [ par ]
Bonsoir à tous,Voilà mon problème:j'ai 2 listbox dans un userformma première liste est remplie via une plage de cellulesSouhaitant faire des échanges
Pb de module -erreur 424 [ par trexor ]
Bonjour,Ca fait 4 heures que je cherche mon erreur en vain....si quelqu'un peut m'aiguiller....j'ai une listebox et un bouton sur une useform. qd je
Pb ListBox et Module inexistant [ par nagstef ]
Bonjour !! Je rentre dans une phase d'incompréhension de fou ... Sur mon PC, le soft que j'ai fait marche nickel. Apres avoir empaqueté le projet, a
Liste des fichiers d'un repertoire dans un listbox [ par DraaFil ]
Bonjour a tous,Je cherche une solution faire la liste de mes fichier d'un repertoire donne dans un listbox. Mon probleme est que je voudrais avoir ex:
Pb listbox [ par miliies ]
Bonjour, j'ai un petit pb avec ma liste de données. Elle se compose ainsi Désignation, référence, nb cartons, palette. J'aimerai pouvoir créer un user
listbox [ par le__prince ]
Bonjour tout le mandeJe veux enregistré un listbox dans une base AccessLes élément de liste sont des noms de fichiersNom
Listbox [ par Dounej ]
Bonjour,qui peut me dire comment positionner la barre de défilement d'une LISTBOX de façon a faire apparaitre la fin de liste et non le début de list
Pb de compil sur commondialog1 [ par BigCheese ]
Bonjour, Nouveau dans VB, je viens d'hériter d'un projet que je dois compiler. Lorsque que je veux créer l'exe, il en ressort une erreur 'Erreur de co
Pb applyfilter [ par martialch ]
Bonjour,Mon problème est le suivant :En VBA sous Access, en tête de formulaire j'ai une liste déroulante dans laquelle l'utilisateur choisit une donné
Listbox et suppression de ligne [ par kossuth ]
Salut à tousj'ai trois ListBox (selection, bonus et reception) et un boutonle bouton permet de copier une ligne de la liste sélection à reception (
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|