begin process at 2010 02 10 11:12:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

Pb lors du keypress sur listbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb lors du keypress sur listbox

mercredi 23 janvier 2008 à 11:19:05 | Pb lors du keypress sur listbox

stefie44

Bonjour,

je viens d'installer mon appli chez le client....et là, le gros bug...
J'ai une liste déroulante alimentée via une requete. Quand je suis sur cette liste et que je clique sur une touche pour me déplacer sur l'élément commancant par la lettre voulue : Big PB!!!!
J'ai le message d'erreur : Erreur d'exécution '13'
                                       Type incompatible

Chez moi ça passe....???
mercredi 23 janvier 2008 à 11:31:26 | Re : Pb lors du keypress sur listbox

jrivet

Membre Club
Salut,
Il semblerait que cela sente le problème de déploiement d'application.
Est tu sûr que toutes les dll, ocx nécessaires au bon fonctionnement de ton appli sont présents chez le client?

@+: Ju£i€n
Pensez: Réponse acceptée
mercredi 23 janvier 2008 à 11:34:26 | Re : Pb lors du keypress sur listbox

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
je pencherai plutôt pour un caprice du aux paramètres régionaux.
mercredi 23 janvier 2008 à 11:40:02 | Re : Pb lors du keypress sur listbox

browser64

Membre Club

1.2.gif

Peux-tu être un peu plus précis sur le problème que tu abordes.

En réponse à ta question, tu dois avoir des données invalides dans les déclarations de la source de ton appli.

Vérifie dans  Private Sub CommandButton1_Click()  si c'est le cas, si tu n'as pas d'erreurs à l'intérieur.

1.2.gif

mercredi 23 janvier 2008 à 11:41:49 | Re : Pb lors du keypress sur listbox

stefie44

sur d'autres pc, ça fonctionne....j'ai oublié de le préciser.....
je vais me pencher sur la réponse de Renfield!!!

merci je vois ça et je vous tiens au courant

Cette discussion est classée dans : pb, erreur, listbox, liste, keypress

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb avec listbox, je désespéres !!! [ par ] Bonsoir à tous,Voilà mon problème:j'ai 2 listbox dans un userformma première liste est remplie via une plage de cellulesSouhaitant faire des échanges  Pb de module -erreur 424 [ par trexor ] Bonjour,Ca fait 4 heures que je cherche mon erreur en vain....si quelqu'un peut m'aiguiller....j'ai une listebox  et un bouton sur une useform. qd je Pb ListBox et Module inexistant [ par nagstef ] Bonjour !! Je rentre dans une phase d'incompréhension de fou ... Sur mon PC, le soft que j'ai fait marche nickel. Apres avoir empaqueté le projet, a Liste des fichiers d'un repertoire dans un listbox [ par DraaFil ] Bonjour a tous,Je cherche une solution faire la liste de mes fichier d'un repertoire donne dans un listbox. Mon probleme est que je voudrais avoir ex: Pb listbox [ par miliies ] Bonjour, j'ai un petit pb avec ma liste de données. Elle se compose ainsi Désignation, référence, nb cartons, palette. J'aimerai pouvoir créer un user listbox [ par le__prince ] Bonjour tout le mandeJe veux enregistré un listbox dans une base AccessLes élément de liste sont des noms de fichiersNom Listbox [ par Dounej ] Bonjour,qui peut me dire comment positionner la barre de défilement d'une LISTBOX de façon a faire apparaitre la fin  de liste et non le début de list Pb de compil sur commondialog1 [ par BigCheese ] Bonjour, Nouveau dans VB, je viens d'hériter d'un projet que je dois compiler. Lorsque que je veux créer l'exe, il en ressort une erreur 'Erreur de co Pb applyfilter [ par martialch ] Bonjour,Mon problème est le suivant :En VBA sous Access, en tête de formulaire j'ai une liste déroulante dans laquelle l'utilisateur choisit une donné Listbox et suppression de ligne [ par kossuth ] Salut à tousj'ai trois ListBox (selection,  bonus  et  reception) et un boutonle bouton permet de copier une ligne de la liste sélection à reception (

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales