begin process at 2010 03 12 19:19:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Langages dérivés

> 

VBA

> 

PB de macro

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PB de macro

mercredi 1 octobre 2008 à 15:13:26 | PB de macro

justin92330

Bonjour,

Etant débutant en VBA je me permet de vous poser une question a mon avis toute bête

Voila j'ai créé un classeur excel

Je suis allé dans outils / macro / visual basic editor et la j'ai fait mon petit programme avec mess bouton etc....

J'ai enregistré ce prg dans mon classeur toto.xls

Mais voila comment puis je faire pour : des que je double clic sur mon classeur toto.xls, mon programme se lance automatiquement avec l'interface créé.

Je sais qu'on ne peut pas faire de .exe avec le VBA mais y a t il un autre moyen que de passer par outils / macro / visual basic editor  et puis appuyer sur "executer" ??

Merci de votre aide

mercredi 1 octobre 2008 à 15:48:56 | Re : PB de macro

gondrule1

Trouvé sur le net à cette adresse ( [ Lien ])
Hi,

Go into the VBA project for the workbook, and under Microsoft Excel Objects, select ThisWorkbook. In here, select Workbook from the drop-down box at the top (which currently says "general"). This will create a Workbook_Open() procedure. Enter your code in here.

VB: AutoLinked keywords will cause extra spaces before keywords. Extra spacing is NOT transferred when copy/pasting, but IS if the keyword uses "quotes".
PrivateSub Workbook_Open() MYForm.Show 'Where "MYForm" is the name of your form.End Sub
En espérant que ca t'a aidé

Cette discussion est classée dans : vba, pb, macro, créé, classeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

protéger le code source VBA d'un classeur Excel mais pb pour enregistrer des modifs [ par Fabala ] J'ai verrouillé le code source VBA de mon classeur (Excel97). Je suis allée dans les propriétes de "VBAProject"j'ai coché la case verrouiller le code PB VBA Perso.xls [ par pichlux ] Bonjour,J'utilise Perso.xls pour éviter de faire des copier de ma macro dans le moduleMais je n'arrive pas à exécuter ma macro appelée "auto" dans mon pb avec des macros [ par Neonemesys ] Salut!j'ai plusieur macro deux sont dans des macros personnelles et une dans un classeur et pour faire plus simple ce que je voudrai c'est faire un li partage macro vba [ par mb95 ] bonsoiravec excel2000 j'ai ecris 5 lignes de macro,dans un classeur (avec une touche de raccourci).j'ai declaré que cette macro etait valable dans tou vba dans powerpoint [ par arapao ] bonjour à tous,j'ai créé un lien dans access pour ouvrir un diaporama, mais il ne s'ouvre pas en diaporama, j'ai créé une macro dans powerpoint pour e vba excel [ par safisa ] Bonjour; Svp qui peut m'aider pour créer un macro dans un classeur excel. Ce macro va copier tous les données qui se trouve dans chaque feuille du cla [VBA Excel] Macro plusieurs classeurs [ par swan94 ] Salut à tousJ'ai développé un ensemble de macro sur un classeur. Le problème est que ce classeur résulte d'une extraction et donc plusieurs classeurs Affectation d'une macro à un combobox par vba [ par vqr ] Bonjour,je souhaite, à partir d'une macro extérieure au classeur cible, affecter une macro à une liste déroulante (combobox) dans une feuille Excel. L Protection Deprotection du projet VBA [ par jyromaya ] Bonjour,Voila mon probleme J'ouvre mon classeur et une macro de verification sur la date d'utilisation se lance. Si la date est depassée alors un [Déplacé .Net --> VBA] Pb VBA macro [ par juanito37 ] Bonjour à tous, j'ai un léger souci avec une macro VBA ss excel 2003. Je demande à ma macro de récuperer sur une feuille "PTF" les données d'une a

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales