begin process at 2012 02 15 07:28:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

pb de maskedbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb de maskedbox

jeudi 28 février 2002 à 14:14:06 | pb de maskedbox

canard66

salut,

voila g un pb car je veux realiser un test sur une maskedbox au format ##/##/#### et voir si vide ou non, c'est a dire if(maskedbox<>"")then, mais ca marche pas, qq a une idee?
jeudi 28 février 2002 à 22:32:56 | Re : pb de maskedbox

juwell

Salut,

Je crois que le code suivant doit marcher:

If MaskEdBox.ClipText<>"" then

La propriété Cliptext ne prend que le texte du contrôle en excluant les caractères littéraux tels que "/"

A+
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

salut,

voila g un pb car je veux realiser un test sur une maskedbox au format ##/##/#### et voir si vide ou non, c'est a dire if(maskedbox<>"")then, mais ca marche pas, qq a une idee?

Cette discussion est classée dans : pb, maskedbox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb d'alimentation d'un MaskEdBox VB.net [ par lucio57 ] Bonjour j'utilise un composant axMaskEdBox en vb.netJe cherche à alimenter ce composant au début c'était via un champ de ma Bdd, le composant n'affich pb de maskedbox [ par tedparker ] SltJai un petit pb sur l'utilisation de maskedBox.Elles me servent à afficher des dates sur un formulaire ou je pe faire défiler les clients.Selon les PB Autorun [ par avionavion ] avionalexJ'ai créer un autorun standard.Mais à l'insertion du CD sous Win 2000 j'ai le msg:"L'accés au périphérique, au chemin d'accés ou aufichier sp pb de date [ par tedparker ] Est ce que quelqu 'un sait comment additionner 1000 ans à une date automatiquement car plusieurs enregistrements de ma base ont été mal saisis et sont Pb avec requete [ par arsgunner ] Voici ma belle requete:RSQL = "SELECT Matiere, Date, Heure FROM Se_Derouler WHERE NumAct ='AF001';"quand j'execute on me dit:"Trop peu de parametre 1 j'ai un gros pb .net,pda et sql! [ par papy27 ] Bonjour, j'ai un pb! Comment puis je creer une base sql et la déployer sur pda en meme temps que l'appli qui s'en serre? Merci! Pb requete sous vb et datareport [ par Oropherbp ] bonjour! voilà je narrive pas a actualiser correctement mes datareport. pensez-vous que ca soit a cause du dataenvironment? je pense donc essayé de fa PB: Tableau [ par sinseman21 ] Salut tout le monde,j'aimerai remplir un tableau avec toutes les infos que j'aurai rempli dans un textbox ( sachant que le textbox est sur 5 lignes ). pb d'affichage d'un résultat de requête SQL sous vb [ par puissantmogo ] Bjr, j'ai créé sous vb, un dataenvironment (DE) qui se connecte une bdd access. j'ai ajouté une commande paramétrée (au DE) qui doit renvoyer depuis u pb : image transparente qui clignote... [ par eplanet ] j'ai un petit problème avec Visual Basic (6) je travaille avec des images transparentes, en attribuant à un controle image un gif avec arriere plan tr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales