begin process at 2012 02 15 07:40:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

Pb de mdp et Access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb de mdp et Access

jeudi 19 septembre 2002 à 14:56:10 | Pb de mdp et Access

Titrax

Salut,
j ai une base de donnée access, mais je veux la "protéger" avec un mot de passe..... lorsqu' il n y a pas de mot de passe, ca marche nickel mais lorsqu'il y en a un, ca plante... Commant dire a mon base de s ouvrir avec un mdp ???
en sachant que je travail avec des data dont voici un bout du prog :

Data1.DatabaseName = App.Path & "\base\TARIF.mdb"
Data1.RecordSource = "SELECT * FROM Prix ORDER BY " & OrdonnePar & " " & OrdonneEn & " ;"
Data1.Refresh

Ou mettre le mdp ????
Merci.
jeudi 19 septembre 2002 à 15:22:20 | Re : Pb de mdp et Access

acive

Salut
Tudevrais éssayer un Adodc1 (microsoft ado control) au lieu de Data1, t'as plus de facilitées

-------------------------------
Réponse au message :

Salut,
j ai une base de donnée access, mais je veux la "protéger" avec un mot de passe..... lorsqu' il n y a pas de mot de passe, ca marche nickel mais lorsqu'il y en a un, ca plante... Commant dire a mon base de s ouvrir avec un mdp ???

Data1.RecordSource = "SELECT * FROM Prix ORDER BY " & OrdonnePar & " " & OrdonneEn & " ;"
Data1.Refresh

Ou mettre le mdp ????
Merci.
samedi 21 septembre 2002 à 18:02:26 | Re : Pb de mdp et Access

VicoLaChips2

Bonjour,

Utilise la méthode open de ton objet !

Data1.Open app.path _ & "\base\tarif.mdb",UserID,MotDePasse

A+
Réponse au message :

Salut
Tudevrais éssayer un Adodc1 (microsoft ado control) au lieu de Data1, t'as plus de facilitées

Réponse au message :

Salut,

Data1.Refresh

Ou mettre le mdp ????
Merci.

Cette discussion est classée dans : access, pb, base, data1, mdp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb conversion base access en sql server [ par imbertl ] bonjour à tous,j'utilise visual basic 2005 expressj'ai une base de données access que je souhaiterais insérer dans une base sql server 2005.Est ce que Pb de recherche dans Access [ par jacques13 ] Bonjour à tous,J'ai un problème de recherche dans une base de données Access.Dans cette base, il existe un champ de 2 caractères appelé COGEC.Ce champ vb6 + base donnée access [ par hajar205 ] Bonjour a tous j'ai une application vb6 je l'ai relier Pb lors commande d'ouverture de base Access [ par stef ] Bonjour,L'ancien informaticien de ma société avait créé une petite procédure qui aller lire une base de données access97, revenant de vacance un collè Pb lors commande d'ouverture de base Access [ par stef ] Bonjour,L'ancien informaticien de ma société avait créé une petite procédure qui aller lire une base de données access97, revenant de vacance un collè Base de donnes sous Access 2000 avec VB6 [ par karloz ] Salut tous le monde,Voila j'ai un pb avec VB6, Lorsque je mets un Control Data. Le pb c que je connecte le Control Data avec une base de donnée faite pb de récup de l'@ d'une img depuis une base access d'en un popup [ par Yannick ] Bonjour,J'ai le pb suivant:Je clique sur une vignette et je désire afficher cette vignette en plus grande taille dans un popup en javascript. L'adress Pb VB & Access [ par Cyrille ] J'ai un pb dans mon code vb pour construire ma base de donnée.j'ai créé ma base en code et je l'ouvre.Voila mon pb :J'ai une base de données nommées "

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales