begin process at 2012 02 15 01:48:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

pb mise a jour ado

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb mise a jour ado

dimanche 27 octobre 2002 à 12:46:28 | pb mise a jour ado

besy

hello
g un pb avec l'upadte ado,quand je veux updater il me met l'erreur : erreur 3251 Le jeu d'enregistrement suivant ne prend pas en charge les mise a jours.Il s'agit peu etre d'une limitation du fournisseur ou du type de verrou selectionner

voila mon code:

Private Sub cm_retour_Click()
If MsgBox("Etes vous sur de vouloir rendre le livre", vbYesNo) = vbYes Then
lw_hist.SelectedItem.ListSubItems.Add = Date
End If
Set cnxado = New adodb.Connection
cnxado.ConnectionString = "Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;Data Source=C:\bibli\bibli.mdb"
cnxado.Open
strlsql = "select * from emprunt where [Numero emprunt] = " & lw_hist.SelectedItem & " "
Set rsADO = cnxado.Execute(strlsql)
rsADO.Update rsADO![rendu], Date

merci d'avance
dimanche 27 octobre 2002 à 17:57:47 | Re : pb mise a jour ado

raff

me semble que le recordset est par défaut setté à cursortype = adopenforwardonly.... donc si tu veux être sûr alors détermine les propriétés du recordset avant de faire set rsAdo...

rsADO.cursortype = adopendynamic
rsADO.locktype = adlockpessimistic
set rsADO....

jeudi 14 juillet 2005 à 14:32:29 | Re : pb mise a jour ado

Microsux

rsAccess.Open nom_table,source_donnees, adOpenDynamic, adLockOptimistic

Je viens d'avoir le meme probleme que toi et ceci l'a resolu

Cette discussion est classée dans : pb, ado, jour, rsado, cnxado

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb de connexion ADO!!!! [ par tinou ] salut,comment fait-on pour ouvrir une connexion ADO en ligne de code??????( ce qui me manque en fait, c'est l'instruction!!)merci! PB important, attente de mise a jour de liens (VBA Excel)) [ par Grib ] Voila, ma feuille Excel a des remote links (fonctions d'un Add-in Bloomberg) que je veux mettre a jour quand je l'ouvre, puis je veux sauver et fermer Pb de connexion avec Oracle avec ADO [ par Richard Servoise ] Voila, je boose sur VB6 avec SP5 et je n'arrive pas à excuter mes commandes alors que ma connexion a travers un pilote ODBC fonctionne normalement.Si recup des noms de table en ADO [ par horko ] bon c tjrs le meme pb. Il s agit de recuperer le nom de mes tables dans ma base de donnees. J y arrive en DAO sans pb mais en ADO c impossible pitie, modification de table avec ADO [ par bidule ] Je n'arrive pas a mettre a jour ma tableIf (StrComp(RsADO("Passe"), Password.Text, vbBinaryCompare) = 0) ThenRsADO("date_acces") = Date 'mise a jour d Gros pb avec access => ado [ par nicolson ] Salut tout le monde !J'ai un petit problème...J'ai fait un annuaire, et tout marche bien...Mais à force de tester, j'ai remarqué que quand je laissais pb de cnxion ADO a SQL SERVER [ par saly ] bonjour tt le monde,je voudrai savoir comment etablir une connection ADO a SQL server en mode execution tq l'application soit tjr operationnelle meme Pb SQL sur un ADO Data Control !!!!! [ par robby06 ] voici ce ke je veut faire:en fonction d'un ComboBox, je veut afficher different champs d'une base de donnees dans un DataGrid.Dans les proprietes du c Pb SQL avec un ADO Data Control !!!! [ par robby06 ] voici ce ke je veut faire:en fonction d'un ComboBox, je veut afficher different champs d'une base de donnees dans un DataGrid.Dans les proprietes du c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,588 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales