Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : pb mise a jour ado [ Archives Visual Basic / Bases de données ] (besy)

dimanche 27 octobre 2002 à 12:46:28 | pb mise a jour ado

besy

hello
g un pb avec l'upadte ado,quand je veux updater il me met l'erreur : erreur 3251 Le jeu d'enregistrement suivant ne prend pas en charge les mise a jours.Il s'agit peu etre d'une limitation du fournisseur ou du type de verrou selectionner

voila mon code:

Private Sub cm_retour_Click()
If MsgBox("Etes vous sur de vouloir rendre le livre", vbYesNo) = vbYes Then
lw_hist.SelectedItem.ListSubItems.Add = Date
End If
Set cnxado = New adodb.Connection
cnxado.ConnectionString = "Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;Data Source=C:\bibli\bibli.mdb"
cnxado.Open
strlsql = "select * from emprunt where [Numero emprunt] = " & lw_hist.SelectedItem & " "
Set rsADO = cnxado.Execute(strlsql)
rsADO.Update rsADO![rendu], Date

merci d'avance

dimanche 27 octobre 2002 à 17:57:47 | Re : pb mise a jour ado

raff

me semble que le recordset est par défaut setté à cursortype = adopenforwardonly.... donc si tu veux être sûr alors détermine les propriétés du recordset avant de faire set rsAdo...

rsADO.cursortype = adopendynamic
rsADO.locktype = adlockpessimistic
set rsADO....

jeudi 14 juillet 2005 à 14:32:29 | Re : pb mise a jour ado

Microsux

rsAccess.Open nom_table,source_donnees, adOpenDynamic, adLockOptimistic

Je viens d'avoir le meme probleme que toi et ceci l'a resolu

Cette discussion est classé dans : pb, ado, jour, rsado, cnxado

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb de connexion ADO!!!! [ par tinou ] salut,comment fait-on pour ouvrir une connexion ADO en ligne de code??????( ce qui me manque en fait, c'est l'instruction!!)merci! PB important, attente de mise a jour de liens (VBA Excel)) [ par Grib ] Voila, ma feuille Excel a des remote links (fonctions d'un Add-in Bloomberg) que je veux mettre a jour quand je l'ouvre, puis je veux sauver et fermer Pb de connexion avec Oracle avec ADO [ par Richard Servoise ] Voila, je boose sur VB6 avec SP5 et je n'arrive pas à excuter mes commandes alors que ma connexion a travers un pilote ODBC fonctionne normalement.Si recup des noms de table en ADO [ par horko ] bon c tjrs le meme pb. Il s agit de recuperer le nom de mes tables dans ma base de donnees. J y arrive en DAO sans pb mais en ADO c impossible pitie, modification de table avec ADO [ par bidule ] Je n'arrive pas a mettre a jour ma tableIf (StrComp(RsADO("Passe"), Password.Text, vbBinaryCompare) = 0) ThenRsADO("date_acces") = Date 'mise a jour d Gros pb avec access => ado [ par nicolson ] Salut tout le monde !J'ai un petit problème...J'ai fait un annuaire, et tout marche bien...Mais à force de tester, j'ai remarqué que quand je laissais pb de cnxion ADO a SQL SERVER [ par saly ] bonjour tt le monde,je voudrai savoir comment etablir une connection ADO a SQL server en mode execution tq l'application soit tjr operationnelle meme Pb SQL sur un ADO Data Control !!!!! [ par robby06 ] voici ce ke je veut faire:en fonction d'un ComboBox, je veut afficher different champs d'une base de donnees dans un DataGrid.Dans les proprietes du c Pb SQL avec un ADO Data Control !!!! [ par robby06 ] voici ce ke je veut faire:en fonction d'un ComboBox, je veut afficher different champs d'une base de donnees dans un DataGrid.Dans les proprietes du c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.