begin process at 2010 02 10 16:48:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

Pb de mise à jour avec ADO / et ACCESS 2000

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb de mise à jour avec ADO / et ACCESS 2000

vendredi 15 février 2002 à 15:48:19 | Pb de mise à jour avec ADO / et ACCESS 2000

manueg

Bonjour,

Voila je veux mettre à jour un enr dans une table d'une BD Access 2000
et
insérer un nouvel enr dans cette même table...
J'ai une feuille qui m'affiche la valeur initiale et me permet de saisir la nouvelle valeur

Voici mon prog :

Affichage dans une feuille des valeurs initiales et saisies de la nouvelle valeur
''debut de la procédure après CLIC d'un bouton""

Maconnexion.begintrans

Requète selection de l'enr à mettre à jour (valeur initiale + FLAG à ACTIF)
Si existe alors
update de cette enr : Conserve Valeur initiale mais FLAG à INACTIF
end if
Insert d'un nouvel enr dans cette même table avec Valeur Nouvelle et FLAG à ACTIF...

Maconnexion.commitrans

Lorsque je demande de réafficher la valeur dont le FLAG est ACTIF, cela ne marche pas.
En mode débogage avec un point d'arrêt, c'est OK comme si ACCESS avait eu le temps de
Faire l'Update et l'Insert....

Avez-vous une solution ?

Merci

Cette discussion est classée dans : access, valeur, jour, enr, flag

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Microsoft Access et Internet [ par Ali ] Je voudrais pouvoir, à partir d'Access, importer dans le champs d'une table une valeur spécifique d'un site web ?Par exemple: La valeur de l'action AT VBA:Mise a jour particulière [ par inver-brass ] Salut,Je m'appelle Idriss, par ce message, j'essai de trouver une facon de faire une Mise à Jour un peu particulière sous Access97:Cette mise à jour e Valeur par defaut de champs sous access (avec l'instruction create table) [ par Cassidy ] Bon, Access c'est sympa, c'est bien pour les entreprise qu'on pas une thune ou pas la necessite d'avoir un SGBD plus puissant MAIS C'EST DE LA M%@$E c ***********Mise a jour d'un dbgrid*********** [ par keke ] Bonjour, mon probleme est le suivant:J'ai un projet qui contient un formulaire principal, et un formulaire avec un dbgrid. Le dbgrid est rattaché a un pb URGENT en ACCESS [ par zeDevil ] Salut !un piti pb super urgent ke j'arrive po à m'en dépatouiller !Voila, g une table ACCESS dans laquelle il y a des données du type : valeur d'axes Declarer une variable correspondant à 1 champ sous access [ par junk ] slt,Qq1 pourrait-il m'éclairer?...Je me suis connecté à 1 base access en créant un dataenvironment et je veux récuperer la valeur d'un champ d'1 table Access et sql [ par wanny ] Salut à tous.Dans une appli, j'ai besoin de faire une mise à jour de certaines tables d'une bdd, si l'utilisateur n'utilise pas la dernière version.Po VBA Access pour excel et word [ par Linlin ] J'utilise pour la première fois VBA Access et voici mon soucis :A partir d'un formulaire Access je doit mettre à jour une feuille excel puis créer dif URGENT :requete select sur base access [ par ponspons ] J'ouvre une bd access avec ADODB.connection et je voudrais pouvoir récupérer une valeur en exécutant une requete select. Ma requete select est précise Mise à jour d'une bd access sans perdre les données existantes [ par fred ] Bonjour,Ayant crée un petit logociel avec une bd access. Aujourd'hui j'ai amélioré et enrichie ce logiciel et donc la bd qui va avec. Comment faire po

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales