begin process at 2012 02 14 17:59:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

ASP (Active Server Pages)

> 

Pb de mise à jour db avec Ado.Net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb de mise à jour db avec Ado.Net

mercredi 15 juin 2005 à 23:12:25 | Pb de mise à jour db avec Ado.Net

bidoch78

Membre Club
Bonjour,

j'essaye d'effectuer une mise à jour d'une table avec ado.net mais rien à faire j'ai l'erreur suivante :

System.Web.Services.Protocols.SoapException: Le serveur n'a pas pu traiter la demande. ---> System.Data.Odbc.OdbcException: ERROR [HY000] [Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] L'opération doit utiliser une requête qui peut être mise à jour. at ... line 50 at ... --- Fin de la trace de la pile d'exception interne ---

Voila mon code :
MyOdbcConnection = New Odbc.OdbcConnection
MyOdbcConnection.ConnectionString = "Driver={Microsoft Access Driver (*.mdb)}; DBQ=" & dbName & ";Uid=admin;Pwd="
MyOdbcConnection.Open()

Dim oCommand As New Data.Odbc.OdbcCommand(Sql, MyOdbcConnection)
myReader = oCommand.ExecuteReader()

Bidoch78

Cette discussion est classée dans : net, ado, odbc, jour, myodbcconnection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ado.net (mise a jour d'une base de donnée) [ par __salwa ] bonjour jai un dataset rempli de 2 tables liées avec une datarelationjarrive pas a mettre a jour ma bd (sous access ) en fait il fai les mise a jour m manipulation de l ado.net [ par abdouinfomiage ] bonjour, je souhaites recevoir un mini projet ou un exemple ou tutoriel aussi  à partir duquel je pourais savoir comment réaliser l ajout la modificat Ado.net en mode connecté [ par timechmachine ] comment travailler avec ado.net en mode connecté dans vb.net ADO.net probleme apres update (insert) [ par drastik74 ] Bonjour, j'ai quelques petites questions concernant ADO.net et le fonctionnement du forum...Deja je voudrais savoir s'il est possible de retrouver les Lock et UnLock en ADO.net [ par DIASUNIV ] Y a t il un moyen pour utiliser le concept de record lock  avec ADO.net. gestion de commande avec ado.net [ par imy1 ] salut;merci  d'abord;je  veux  faire  une application  de  gestion de comande avec  l'ado.netaider moi svp.je  s'ai pas  comment exportez  la  base de [ADO.NET] Prob connexion Base de données EasyPHP [ par cucrapock ] Bonjour, j'ai récemment crée une petite base de données avec easyPHP. Je voudrais la manipulé avec un petit programme en VB (en utilisant la bibliothè ado.net [ par abdouinfomiage ] bonjour, mon probléme est le suivant j'ai jamais attaqué une base de données avec vb.net je l ai déja fais avec java php mais avec vb.net je ne sais p ado.net [ par abdouinfomiage ] bonjour, mon probléme est le suivant j'ai jamais attaqué une base de données avec vb.net je l ai déja fais avec java php mais avec vb.net je ne sais p petit pb ado net guid [ par arigatoo ] Bonjour!je suis débutant sous vb et ado net dans une application que je réalise j'ai un soucis dans un datagridview je double clique sur une case pour

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,724 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales