begin process at 2012 02 14 20:41:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Modules

> 

PB module chargé en mémoire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PB module chargé en mémoire

mercredi 21 avril 2004 à 15:31:55 | PB module chargé en mémoire

Alextasis

Bonjour,

J'ai un petit problème avec un module qui fonctionne en tant que service sur un serveur.

ce programme scrute un répertoire et cherche des fichiers précis, lorsqu'il les trouvent, il lance un lot DTS qui les insère en base et expédie un fichier à archiver.

en début et en cours d'execution, mon programme fait 9-10 Mo en mémoire, mais à la sortie du lot DTS (qui s'execute sans probleme), le programme prend 90 Mo en mémoire !!!

après l'execution du lot, j'insère juste une entête et je zippe le fichier.

J'ai pourtant bien pris le soin de fermer toutes les instances et tous les objets, mais rien à faire, le programme reste tjs aussi volumineux.

Toute aide me sera très précieuse...
Merci d'avance

Alex

Cette discussion est classée dans : pb, programme, module, mémoire, lot

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

le correctif du module mémoire est en place !! [ par tartempion ] Comme quoi, la nuit porte conseil, ce matin c'est passé tout seul !!Merci Nix !! Module... [ par Alain Proviste ] Bonjour à tous. J'ai deux questions :Comment faire pour donner une icone à mon programme autre que l'icone par défault de Vb lorsque mon programme ne pb de mémoire à cause des nombreuse variables que je crait... [ par tn1 ] bonjour comment faire pour vider la mémoire qu'utilise la variable que je crait ???ex :je met dim variable as stringprivate sub form_load()variable = COMMENT LIRE UNE ADRESSE MéMOIRE D'UN PROGRAMME OUVERT ??? [ par TheBabyCool ] J'aimerai pouvoir lire une adresse mémoire d'un jeu ou d'un programme ouvert pour pouvoir, par exemple faire un trainer, ou tromper certain programme. Pour les obstinés : [ par tartempion ] J'ai vu que des neurones ont explosés sur mon module mémoire, aussi je suis, à temps perdu (et y'en a pas des masses), en train d'intégrer le module m Pb d'exe! [ par ElfeNoir ] Bonjour!Je rencontre un tout p'tit problème avec un programe paramétré (récupérés par 'Command()').Quand j 'exécute le programme par les sources tout PB avec les bases Access 97 et 2000 [ par dragonso ] Bonjour !voila, je fais un programme sur des bases access, mélangant 97 et 2000. Dans un "boucle" 97, j'accède à 2000.Ca va, ca marche.Par contre, la

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,976 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales