begin process at 2012 02 15 13:33:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Windows

> 

Autre

> 

pb .net 1.1 et windows server 2003

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb .net 1.1 et windows server 2003

lundi 23 mars 2009 à 12:00:56 | pb .net 1.1 et windows server 2003

doudouu1982

salut les amis
j'ai installer windows server 2003 english vesion
et j'ai un site en local
mon probléme c ke les datapicker dans le site s'affiche en
format anglais MM/dd/yyyy quand un client accéde au site
et je vx les afficher en format francais dd/MM/yyyy
ya t'il une solution pour changé le format de la date au niveau du framework sachant que ja'i bien verifier les parametre au niveau de option regional et linguistique
sachant que j'ai le méme site sur un autre serveur vs francais et il fonctionne parfaitement
j'éspére que je trouverai chez vous mes amis une reponse favorable

Cette discussion est classée dans : pb, site, windows, server, format

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb exécution .exe VB sous Windows 2003 Server [ par vindiz ] Tout est dans le titre... Un peu plus d'explications quand même. Récemment embauché chez un éditeur de progiciel, je développe en C# des applis conso Pb exécution .exe VB sous Windows 2003 Server [ par vindiz ] Tout est dans le titre... Un peu plus d'explications quand même. Récemment embauché chez un éditeur de progiciel, je développe en C# des applis conso pb VB6FR [ par phenX ] Pour convertir mon code en .exe, il me fallait VB6FR.DLL que j'ai trouvé sur c site, seulement voila, j'ai beau l'avoir mis dans (comme di dans un pos PB requette et format de champs [ par JFB45 ] bonjour,sous VB 2005, je crée une requette Select SELECT     CategoriePoids, PoidsFROM         TPatientWHERE     ((Ca pb insertion de textes ? [ par Noir Desir ] Salut à toutes et tous Je suis un p'tit nouveau sur le site qui donne l'impression d'un puits sans fond !!! sur le plan de l'utilité ... CQFD ! Je sui SOS!!!!débutant,Problème de dates (pb entre format francais et usa) [ par pier0 ] Salut, Voila mon pb, si qq'un peut m'aider à sortir de cette galère ca serait bien. En fait j'ai une base de donnée contenant des dates puis à l'aide SOS!!!!débutant,Problème de dates (pb entre format francais et usa) [ par pier0 ] Salut, Voila mon pb, si qq'un peut m'aider à sortir de cette galère ca serait bien. En fait j'ai une base de donnée contenant des dates puis à l'aide SOS! Besoin d'un expert pour un Problème de dates (pb entre format francais et usa) [ par pier0 ] Salut, Voila mon pb, si qq'un peut m'aider à sortir de cette galère ca serait bien. En fait j'ai une base de donnée contenant des dates puis à l'aide pb de lancement de prog sous windows 98 [ par arpege ] j'ai réalisé un programme en VB6 se connectant à une base de donnée type access.Le programme a été réalisé ,compilé et "empacketé"sous windows XP.Lors Pb de tabulation lors d'une migration de windows ver mac OS 10 [ par niikkoo ] Bonjour, mon pb est très simple mais je n'en vois pas la solution g réalisé un userform sous VB avec des textboxs dnt j'ai défini l'ordre de tabulatio

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,264 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales