begin process at 2012 02 15 20:28:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

arrrrrrrrrrrrrhhhh!!!!!!!!!!!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

arrrrrrrrrrrrrhhhh!!!!!!!!!!!!!

mercredi 28 août 2002 à 08:37:08 | arrrrrrrrrrrrrhhhh!!!!!!!!!!!!!

ticapix

Je distribue un prgm, il se lance tout seul d'un CDrom.
Comment savoir les dll et OCX necessaire au fonctionnement de mon prgm.
Et qu'est ce que c'est qu'un fichier de dependance (voir asistant de deploiement et d'empactage de VB)

Et aussi un jour je prend mon projet je le met sous 98 (la je suis sous XP) et la il me dit (l'ordi) que j'ai pas la bonne licence pour utilier microsoft multimedia control pourtant j'ai bien le fichier MCI32.OCX dans le rep system de windows.
Qu'est ce que c'est cette histoire de licence ?

Il me GONFLE windows

Voila

Merci des reponses

mardi 17 janvier 2006 à 06:03:10 | Re : pb d'ocx

ticapix

solved

--
AIM/MSN:Ticapix ICQ:66197460 Home:/dev/random

Cette discussion est classée dans : fichier, licence, ocx, prgm, arrrrrrrrrrrrrhhhh

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Absence de fichier .OCX après l'installation de mon programme [ par gbegerco ] Voila j'ai utilisé Innosetup pour faire mon package d'installation.Mais j'ai remarqué que quand j'installe le programme sur un autre machine que la mi utilisation d'un activex avec javascript [ par gabole ] bonjour à tous voila mon soucis: j'ai un fichier ocx, qui fonctionne bien avec une application type swf2exe. ce que je souhaite, c'est pouvoir utilis [BAR]Fichier sysinfo.ocx [ par lolokun ] Bonjour à tous, Alors voilà, je suis en train de chercher sur le net des informations concernant le fichier sysinfo.ocx plus utile que [url=http://ww Installation de MSWINSCK.OCX sur poste client [ par jfougeron ] Bonjour, J'ai une appli qui, pour se connecter à un serveur, utilise le composant MSWINSCK.OCX J'ai créé le fichier d'install, et je vois bien dans l Problème avec Winsock.ocx ! [ par Jonef ] Bonjour à tous,voilà je suis assez débutant en ce qui concerne la programmation orienté vers le réseau. Je me suis procuré Winsock.ocx ou plutôt mswin fichier ocx [ par guillaume massart ] bonjour bonjourj'aimerai savoir si il y a un moyen simple et efficace de savoir a quels fichiers ocx mon programme vb fait appelje dois de plus creer

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales