begin process at 2012 02 14 21:34:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Pb onglets en dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb onglets en dynamique

mardi 23 septembre 2003 à 17:36:19 | Pb onglets en dynamique

Coflotte

Bonjour

Je souhaite créer une formulaire avec des onglets créés de
façon dynamique. Malheureusement, je n'arrive pas à
insérer des objets ensuite à l'intérieur de chaque page.
En utilisant le code suivant, mon textbox est inséré
uniquement dans la première page.
Comment faire?

dim txtProd as textbox
Me.mstGeneralGrille.Tab = 1
Set txtProd = Controls.Add("VB.textbox", "txtProd ",
Me.mstGeneralGrille)

Remarque : le contrôle onglet que j'utilise est SSTab.
mardi 23 septembre 2003 à 18:02:13 | Re : Pb onglets en dynamique

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Normal, vu que tu utilise Me pour référencer ta feuille. Si à la place de Me tu mets le nom de la feuille à laquelle tu veux ajoutter l'onglet, ca devrait marcher correctement.

DarK Sidious

[Responsable de la rubrique API et responsable VB du site www.ProgOtoP.com]

Cette discussion est classée dans : textbox, pb, dynamique, onglets, txtprod

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb d'onglets sous VB5 [ par Taka ] Salut à tous,Je développe actuellement une appli sous Windows98 en VB5. J'aurai voulu afficher une fenêtre à onglets. Le contenu des onglets étant dif pb saisie de texte dans textbox [ par footyak ] bonjour, j'ai un pb: lorsque je saisis la valeur numérique d'un résultat et qu'il ya une virgule , le prog ne prend que la première valeur avant la vi ??pb de sauvegarde de textbox ??? help me !!! [ par Néo ] bjrJe programme en vb sur word 97.Sur un USERFORM1 se trouve un textbox1 et un bouton. Lorsque les données sont entrées dans le textbox après action s Pb sauvegarde textbox ?? un exemple please [ par Néo ] bjrJe programme en vb sur word 97.Sur un USERFORM1 se trouve un textbox1 et un bouton. Lorsque les données sont entrées dans le textbox après action s pb de load de combobox [ par nico ] je dispose d'un groupe de combo et de textbox liés a une source de données et j'ai besoin de loader un élément a travers un bouton de commande qui doi PB de place du curseur dans un textbox [ par Vincentsoft ] SalutVoila, je voudrai savoir comment on place dans un textbox le curseur au bout de la ligne.Je m'explique, j'ai fait un programme et dans celui-ci, pb d'objet [ par bidules ] salut,comment fait on pour creer dynamiquement une textbox, par exemple, alors qu'il n'y en a encore aucune de creer (je ne veux pas creer une nouvell pb d'objet [ par bidules ] salut,comment fait on pour creer dynamiquement une textbox, par exemple, alors qu'il n'y en a encore aucune de creer (je ne veux pas creer une nouvell listbox dynamique [ par Kypetrovitchy ] Bonjour à tous,Voilà j'ai un textbox et un listbox.Ce listbox contient toutes les villes.Ce que je voudrais, c'est quand je saisie dans mon textbox de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales