begin process at 2012 02 14 12:04:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

PB d'ouverture de base Access sous vb6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PB d'ouverture de base Access sous vb6

dimanche 16 novembre 2003 à 19:34:48 | PB d'ouverture de base Access sous vb6

jeiragne

dim db as database
dim rs as recordset

set db=opendatabase("f:\toto.mdb")
set rs=db.openrecordset("clients", dbopendynaset)
.....

voilà l'exemple tout bete DAO sous access xp ..... mais j'ai une erreur 3024 fichier "toto.mdb" introuvable.

Je précise que toto.mdb se trouve ds la racine de f:

Je commence à programmer sous vb6 et j'aimerai avoir de l'aide.
merci.
dimanche 16 novembre 2003 à 19:48:29 | Re : PB d'ouverture de base Access sous vb6

juvamine

hello
set db=opendatabase("f:\\toto.mdb"), pour dépasser la racine fo \\...voila
@+

Retrouvez une équipe de développeurs confirmés sur le tchate:
serveur : bastia..net
port : 6667
chan : #programmation

Cette discussion est classée dans : access, vb6, db, mdb, toto

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

help VB6 et compatibilite access98-2000 [ par ptp ] bonjourje suis debutant en vb et j'ai un probleme:j'utilise vb6 et j'arrive a acceder aux bases de données générées avec access 98 mais pas access 200 help VB6 et compatibilite access98-2000 [ par ptp ] bonjourje suis debutant en vb et j'ai un probleme:j'utilise vb6 et j'arrive a acceder aux bases de données générées avec access 98 mais pas access 200 VB6+Access+réseau [ par tiyan ] bjr, g un programme sous VB6 dans lequel des personnes répondent à 1 questionnaire, les réponses sont envoyées et stockées dans Access.<BR vb6.0 et access en réseau [ par gbegnonghislain ] Bonsoir à tous, j'ai mon application en vb6.0 et la base en access, il fonctionne à merveilles. Mais quand je mets mon application sur un réseau local Problème VB6.0 & Access [ par legear ] Bonjour,j'ai crée un programme qui permet d'ajouter des infos films dans une base de données ACCESS grace à un ADODC et j'ai r LANCER UNE MACRO ACCESS DEPUIS VB6 [ par Ulala2 ] Bonjour, Je souhaiterais lancer une macro existante dans une base de donnée access déjà ouverte. le code (simplifié) est le suivant : dim Db As DAO VB6 ACCESS ET MOT DE PASSE [ par darkstation666 ] Bonjour,j'ai un brobleme de connexion à une base de données Access protégée par mot de passej'arrive pas a me connecter. mais en enlevant le mot de pa format date (access2000/VB6-ADO) [ par jpmaton ] Bonjour à tous,J'ai un problème de compatibilité de format de date dans une connexion entre une table ACCESS 2000  et mon programme en VB6.- dans ma t FORM VB6 VERS ACCESS [ par BOOK ] Bonjourpeut on utiliser ou transférer les forms de visual basic 6 vers access en formulaire Mercicoco Conversion de Mdb en Cdb et inversement [ par f6dcq ] Bonjour, C'est l'bordel !!! J'ai access 2000 et cela fontionnait très bien avec activeSync 3 pour convertir mes Mdb en Cdb sur mon Qtek 2020i (qui a r

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,232 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales