begin process at 2010 02 09 22:16:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

Pb ouverture page web avec vb

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb ouverture page web avec vb

jeudi 21 février 2002 à 16:36:42 | Pb ouverture page web avec vb

DragonHeart

En faite j'ouvre une page web a partir de vb afin de pouvoir faire des traitements dessus mais les traitement ke je doi effectuez ne sont réalisable kune foi lapage web chargé completement
donc j'aimerai savoir s'il est possible de savoir kan un epage web a fini de se chargé
Merci de vos réponse
vendredi 22 février 2002 à 11:47:47 | C'est bon j'ai trouver!!

DragonHeart

C'est bon j'ai réussi comme un grand ;)
@++

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

En faite j'ouvre une page web a partir de vb afin de pouvoir faire des traitements dessus mais les traitement ke je doi effectuez ne sont réalisable kune foi lapage web chargé completement
donc j'aimerai savoir s'il est possible de savoir kan un epage web a fini de se chargé
Merci de vos réponse
samedi 29 avril 2006 à 18:15:17 | Re : Pb ouverture page web avec vb

VBREP

salut

si tu utilise un webbrowser

do
  doevents
loop until not form1.webbrowser1.busy

'boucle qui tourne en rond tant que la page web n'est totalement charger

Cette discussion est classée dans : pb, vb, ouverture, web, page

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Code vb sur les page web. [ par nullspace ] Je voudrais savoir s'il existe un moyen facile de mettre en forme sur une page web le code vb avec les couleurs adaptées.Merci. [Seulement pour les bons:]champs texte de page web, et vb... [ par pekinio ] voila je voulais savoir si il existait sous vb, la possibilité de manipuler des champs texte d'une page web affichée dans un web browser, par ex, plus pb avec le code source d'une page web [ par amosan ] j'utilise le composant winsock pour recuperer le code source de pages web. Le pb est que je ne comprends pas pourquoi il y difference entre le code so VB: Ouverture d'une page Internet de puis un programme [ par Gabalgabow ] Hi!J'utilise le code suivant pour ouvrir une page Internet depuis un programme VB.J'aimerai pouvoir mettre l'adresse Url qui est en paramétre de l'ouv VB: Ouverture d'une page Internet de puis un programme [ par Gabalgabow ] Hi!J'utilise le code suivant pour ouvrir une page Internet depuis un programme VB.J'aimerai pouvoir mettre l'adresse Url qui est en paramétre de l'ouv VB: Ouverture d'une page Internet de puis un programme [ par Gabalgabow ] Hi!J'utilise le code suivant pour ouvrir une page Internet depuis un programme VB.J'aimerai pouvoir mettre l'adresse Url qui est en paramétre de l'ouv Ouvrir page Web dans page VB [ par Gabalgabow ] En VB,est il possible de forcer un page Internet à s'ouvrir dans un des éléments de la page (ex: MSflexGrid ou 1 zone de texte??)?J'utilise le code su Ouvrir page Web dans page VB [ par Gabalgabow ] En VB,est il possible de forcer un page Internet à s'ouvrir dans un des éléments de la page (ex: MSflexGrid ou 1 zone de texte??)?J'utilise le code su Ouvrir page Web dans page VB [ par Gabalgabow ] En VB,est il possible de forcer un page Internet à s'ouvrir dans un des éléments de la page (ex: MSflexGrid ou 1 zone de texte??)?J'utilise le code su Ouvrir page Web dans page VB [ par Gabalgabow ] En VB,est il possible de forcer un page Internet à s'ouvrir dans un des éléments de la page (ex: MSflexGrid ou 1 zone de texte??)?J'utilise le code su

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales