begin process at 2010 02 10 03:54:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

PB page ASP - DLL activeX - frameset

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PB page ASP - DLL activeX - frameset

jeudi 15 mai 2003 à 10:58:31 | PB page ASP - DLL activeX - frameset

neibaf

Bonjour,

J'ai un problème entre une page ASP et une DLL.

Au début de mon cote je déclare un objet pour faire un lien avec la DLL:

dim obj_dialogue
set obj_dialogue = createObject("I_Simulateur.ISimulateur")

La je peux me servir de cet objet, mais uniquement dans la page ASP. Or je suis dans un frameset, et l'objet n'est pas accessible de toutes les pages. Donc je me suis dis que je pourrais déclarer un variable de session pour que l'objet soit connu de tous.

Session ("obj_dialogue") = obj_dialogue

A l'exécution de la page asp (pour vérifier mon code), j'ai une erreur que je n'arrive pas a résoudre :

Propriété Default manquante
Aucune propriété par défaut n'a été trouvée pour cet objet.

COMMENT ? :o).. Donc si quelqu'un peut m'aider ça serait vraiment super sympa !

OU alors si vous me proposé une autre solution pour que mon objet soit accessible dans tout mon site....

GRAND MERCI D'avance

Fabien en plein projet de fin d'année de BTS Informatique ! AAAAAHhhh !

Cette discussion est classée dans : asp, page, objet, dll, obj

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PB page ASP - DLL activeX - Frameset [ par neibaf ] Bonjour,J'ai un problème entre une page ASP et une DLL.Au début de mon cote je déclare un objet pour faire un lien avec la DLL:dim obj_dialogueset obj comment creer [cookie,page asp,objet] [ par ben ] bonjour-je voudrais creer un cookie a partir d'un application dhtml que j'ai cree avec vb6 edit professionnelle.-comment creer une page asp avec une a Envoi d'une liste depuis Objet COM vers une page ASP [ par arnaudLFP ] Bonjour, Je développe actuellement un objet COM sous VB6 qui gère les connexions à ma base de données. En gros, pour le moment, je fais des insertions PROBLEME D'EXECUTION CODE ASP [ par zmoha40 ] BonjourJ'ai installé et configuré IIS sur Windows XP pro et j'ai crée une 1ere page que j'ai appelée page1.asp  avec front page mais quand je veux la getObject marche sur une page ASP mais pas sur une autre??? [ par nabo031270 ] Bonjour, J'ai deux pages ASP (appellons les P1 et P2) dans lequel je veux avoir de l'info sur un usager. Dans P1, j'utilise le code suivant : Set [VB.NET et dll en C++] La référence d'objet pas définie à une instance d'objet [ par kintaro17fr ] (desolé pour le titre, j'ai du abréger)bonjour.je dois créer une dll en c++ à utiliser sous VB.NET.disons que j'ai un problème, et que pour le résoudr composant ActiveX(DLL) pour asp [ par bosshog ] Bonjour,je suis un debutant en VB6 est j'ai le problème suivant:Je souhaite créer un composant ActiveX(DLL) pour asp dans lequel je puissehierarchisé Probleme avec <a name> en asp.net [ par folber2 ] Bonjour,voilà j'ai un probleme assez stupide :Je developpe en VB.NET sur VS.NET.j'ai une appli web avec une série de liens HTML.Tous ces liens servent ApplicationIIS [ par poullin ] Je débute une application IIS. Dès le lancement de l'exécution je ne peux ouvrir la page *.asp. <P style="FONT: 8pt/11pt verd [C#] Ecrire dans le head d'une page asp.net [ par stailer ] Salut tout le monde, alors voila mon petite souci du moment : j'ai crée plusieurs composants serveurs qui ont besoin de fichier javascript et css pou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales