begin process at 2012 02 15 22:16:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

pb peut pas cliquer sur un lien hypertexte textbox access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb peut pas cliquer sur un lien hypertexte textbox access

mardi 11 janvier 2005 à 17:40:33 | pb peut pas cliquer sur un lien hypertexte textbox access

musicmandj5

Hello,

je n'arrive pas à cliquer sur un lien hypertexte dans une texte box sous access. Cette textebox est remplie par un recordset issu d'une requete. La base est une base access contenant un champ hypertexte ou j'ai inséré mailto:toto@aol.fr.

Quand j'arrive sur la textbox avec la souris rien ne se passe et pas moyen de cliquer.

Peut etre avez vous deja rencontré ce pb.

Merci d'avance

ben

Cette discussion est classée dans : access, pb, lien, hypertexte, cliquer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb ACCES et lien hypertexte [ par musicmandj5 ] Hello,je n'arrive pas à cliquer sur un lien hypertexte dans une texte box sous access. Cette textebox est remplie par un recordset issu d'une requete. Lien Hypertexte vba access [ par sanae22 ] Bonjour, J'ai un probleme avec vba access j'ai une requete qui donne comme résultat un lien hypertexe mais lorsque j'affiche le résultat dans une zone Activer un lien hypertexte dans une zone de texte [ par lisco ] J'avais des liens hypertextes que j'ai remis dans une zone de liste d'une IHM ,le probleme est que ces liens ne sont plus actifs et je voudrais les re Lien hypertexte en Basic [ par ronron44 ] Slt J'aimerai savoir comment on fait pour créer un lien hypertexte en Basic (en cliquant sur un bouton ou sur du texte) Lien hypertexte [ par lisco ] J'ai crée des liens hypertextes dans mon fichier excel .Les liens sont bien crées car soulignés et en bleu j'en ai plus de 50000 et je l'ai fais grace Récupérer un Tooltip d'un lien Hypertexte d'une cellule Excel [ par peypey35 ] Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment faire pour récupérer un Tooltip qui est une info-bulle mise sur un lien Hypertexte dans une cellule excel, [VBS][Calc] Comment coder pour utiliser la fonction LIEN_HYPERTEXTE de OpenOffice [ par Duanra31 ] Bonjour,J'utilise un code VBS pour créer une feuille Calc (avec OOo v2.1)Je veux générer une string dans une celulle faisant appel à la fontion LIEN_H disparition de lien hypertexte [ par moufine34 ] Moufine... Bonjour a tous, je rencontre un problème avec une macro, n'étant pas très fort en VBA je viens demander de l'aide: j'ai un lien hypertexte Insérer un lien hypertexte en VBA Excel [ par thomasf007 ] Bonjour à tous,J'ai un programme qui permet de m'organiser au boulot sur mes déplacement. Tout s'est bien passé pour ce qui est des dates, nom, pays,e pb de liaison vb6/access [ par lezj ] salutj'ai un gros probleme. g réalisé une application qui interagit avec une base données access 2003. je ne comprends pas pourquoi lorsque je fais le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,480 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales