begin process at 2010 02 10 12:20:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

pb photoshop

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb photoshop

mardi 3 août 2004 à 15:41:12 | pb photoshop

tchitchette

bonjour tout le monde je suis étudiante en graphisme je travail sur mac os X
j'ai tout réinstaller y a pas longtemps pour remettre d'aplomb mon pti ordi et depuis photoshop ne marche plus.c'est le photoshop de mon père. c'est celui que j'avais avant et maintenant a chaque fois que je l'installe et que je l'ouvre j'ai un message d'erreur qui me dit
"impossible d'effectuer cette poération car certains fichiers requis osnt introuvables dans le dossier adobe photoshop 7.0 requis.
réinstallez photoshop pour restaurer ces fichiers"
comment ca se fait il a toujours marché avant...
help
merci
tchitchette (:I)

Cette discussion est classée dans : pb, fichiers, photoshop, requis

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb photoshop [ par tchitchette ] bonjour tout le monde je suis étudiante en graphisme je travail sur mac os Xj'ai tout réinstaller y a pas longtemps pour remettre d'aplomb mon pti ord Pb copies de fichiers [ par VbAlex ] Voila le problème:Mon appli doit copier une partie d' un fichier et la coller dans un autre, mais c' est très long#1 et #2 sont deux fichiers ouvert e Pb de fichier - supression de l'allocation de mémoire [ par aKheNathOn ] Bonjour, j'ai un pb avec la gestion en mémoire des fichiers :J'écris un fichier linéaire en mode binaire, contenant un grand nombre de lignes, tout ça pb avec espace dans nom de fichiers [ par namlook ] Bonjour à tous,Voici mon problème :#!/usr/bin/env pythonimport os,sysfor fichier in sys.argv[1:]: os.system("file "+fichier) Pb avec WinZip [ par GuiGui13 ] SalutVoilà, G & petit soucis avec WinZip.Je voudrais dézipper automatiquement plusieurs fichiers zip.Je fais donc :Shell "c:\program Files\WinZip\winz Pb sur les fichiers [ par Pestouille ] Bonjour à tous !!!!!J'aurais besoin de votre aide !!!!! g doit ecrire dans un fichier avec un nom de dossier tournant !!! g donc fait la procédure sui pb avec microsoft agent [ par sylvia ] j'utilise un controle appelé microsoft agebt: il s'agit de pesonnage animés genre merlin ,et un génie. Sur mon poste ça fonctionne très bien mais j'ai Pb récup.Nom Fichiers avec OpenFileName (Sélection Multiple) [ par Christ ] SalutJ'aimerais savoir comment faire pour récupérer le nom desfichiers sélectionnés lorsqu'on utilise l'API GetOpenFileName avec une Sélection Mutiple Pb multi-sélection [ par AlphaJet ] Bonsoir,J'ai une Common Dialog (v.6) je l'ai configuré comme ca :cmd.Flags = cdlOFNAllowMultiselect Or cdlOFNExplorer Or cdlOFNLongNamesPbs : pour les Problèmes de fichiers [ par wolvie2004 ] Salut à tous, Je travaille sur les mshflexgrid en liaison avec ACCESS. Lorsque je travaille sur mon PC, pas de pb, parce que j'ai ACCESS d'installé, m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales