begin process at 2010 02 10 12:20:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

pb photoshop

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb photoshop

mardi 3 août 2004 à 15:41:12 | pb photoshop

tchitchette

bonjour tout le monde je suis étudiante en graphisme je travail sur mac os X
j'ai tout réinstaller y a pas longtemps pour remettre d'aplomb mon pti ordi et depuis photoshop ne marche plus.c'est le photoshop de mon père. c'est celui que j'avais avant et maintenant a chaque fois que je l'installe et que je l'ouvre j'ai un message d'erreur qui me dit
"impossible d'effectuer cette poération car certains fichiers requis osnt introuvables dans le dossier adobe photoshop 7.0 requis.
réinstallez photoshop pour restaurer ces fichiers"
comment ca se fait il a toujours marché avant...
help
merci
tchitchette (:I)

Cette discussion est classée dans : pb, fichiers, photoshop, requis

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message