begin process at 2012 02 17 11:42:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

PB PictureBox et Image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PB PictureBox et Image

samedi 23 février 2008 à 23:07:36 | PB PictureBox et Image

mart1nobody

Bonjour, j'ai  de gros problèmes pour charger une image dans mes picturebox...j'ai essayer Image.FromFile, il veut pas, j'ai essayé LoadPicture non plus...
Je sais plus trop quoi faire...
J'espere qu'il y aura quelqu'un pour m'aider...
Merci

Software is like sex : it's better when that's free
Linus Torwalds

dimanche 24 février 2008 à 00:28:47 | Re : PB PictureBox et Image

Charles Racaud

Membre Club
Salut,

Met nous donc la ligne de code exacte que tu as faite. (avec le FromFile)
Vérifie aussi que tes chemins de fichiers sont bons et qu'il existent.

Cette discussion est classée dans : pb, image, picturebox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb de recup de l'image d'une picturebox cree avc setpixel ! [ par lumesh ] Salut,g un ptit pb:voila, j'ai cree une image ,avec la fonction setpixel, ds une picturebox et je voudrais la recuperer pour la mettre ds une imagebox PB de PictureBox qui sait pas enregistrer les modifs... [ par Jujufouq ] Je dis bien que c'est nul à résoudre, mais pourtant je n'arrive pas à comprendre le pb.Dans ma frmMain, j'ai une PictureBox Picture1. Je charge une im pb de processus [ par ludovicanceaux ] Salut à tous, J'ai une appli vb.net, et j'utilise le composant webclient ki fonctionne avec un ListBox (selon sa selection il telecharge une photo dif Pb Picturebox [ par AVI17 ] Bonjour à tous,dans VB pour effacer ue image dans une picturebox, il suffisait de faire un Loadpicture("")dans vbnet 2005 si j'utilise le même princip Pb Image PictureBox [ par AVI17 ] Je développe en VB net 2005 une application de gestion produits/stock. A chaque fiche produit, j'affiche si j'ai une photo de celui-ci dans une pictur afficher grande image picturebox [ par ipama7 ] bonjour,Je souhaite afficher dans un picturebox une image de 6000*6000 que je construis à l'aide d'une succession de rectanglesEn passant par un bitma Enregistré une image d'une picturebox [ par Blackcatthc ] Slt encore moi avec mais pictures j'utilse la fonction GdiTransparentBlt  pour afficher des  images venant d'une picturebox1 dans une  picturebox2. Po Changer l'image d'un PictureBox (en Visual Basic) [ par bibelebons ] Bonsoir, cette fois ci je voudrais changer des images à partir de simples click de la part de plusieurs LinkLabel.Exemple :Dès que je clique sur LinkL Picturebox [ par Blackcatthc ] Slt - est il possible de choisir la position d'affichage d'une image dans une picturebox ? -  Sinon quand on reduit une picturebox de cette mainiere:  Transparence d'image [ par Kite37 ] Bonjour! Alors voici mon problème, qui parait assez simple mais qui est un vrai casse tête depuis quelques jours :( : Pour les besoins d'un logicie

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,154 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales