begin process at 2012 02 15 17:55:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

ActiveX

> 

Pb de rafraichissement de liste déroulante en spread 7

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb de rafraichissement de liste déroulante en spread 7

jeudi 29 décembre 2005 à 09:25:38 | Pb de rafraichissement de liste déroulante en spread 7

rodman

Bonjour, j'aimerais savoir comment il est possible de recharger une liste déroulante à partir d'une autre. J'utilise spread 7 pour le faire.

Merci d'avance de vos réponses.

Cette discussion est classée dans : pb, liste, déroulante, rafraichissement, spread

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb avec une liste déroulante [ par TRUMAN ] salut a tous,voila, je suis débutant dans vb et j'aimerais savoir comment il est possible d'afficher la sélection d'une liste déroulante (faite avec u pb liste déroulante [ par Eileen ] Salut, j'ai un problème avec mes listes déroulantes. J'utilise vb.net en webform, j'ai crée une liste déroulante pour les mois de l'année et une autre Pb avec une liste déroulante [ par stephetsab ] BonjourJ'ai fait une liste déroulante dans excel avec le menu "formulaire". J'obtiens donc une zone combinée. N'étant pas encore très très bon en VBA, Pb applyfilter [ par martialch ] Bonjour,Mon problème est le suivant :En VBA sous Access, en tête de formulaire j'ai une liste déroulante dans laquelle l'utilisateur choisit une donné Filtrer une liste déroulante [ par sawsen02 ] Sur une feuille excell utilisée comme formulaire de saisie, je souhaite filtrer une liste déroulante à partir de critères informés au préalable sur la Liste déroulante [ par dsimon45 ] Bonjour,Voila j'ai dans un formulaire ACCESS deux liste déroulanteKan on reseigne la premiere liste déroulante ca renseigne automatique le contenu de VBA : Noms de plage - Liste déroulante [ par stevfen77 ] Bonjour à mes lecteurs, merci par avance pour vos suggestions.Le sujet :1. Je souhaite nommer sous VBA (Excel 2007) une plage de cellules variable  (s Liste déroulante [ par RIXAIN ] Bonjour à tousPouvez-vous me donner une instruction code simplepour que je puisse afficher un fichier texte dans une listbox avec le dernier élémentde Probleme liste déroulante sous excel [ par jameul ] Bonjour a tous,J'ai dans une cellule d'un fichier excel une liste déroulante et j'aimerais que suivant le choix que je fais dans celle-ci il apparaiss

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,273 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales