begin process at 2010 02 09 21:53:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

pb de réalisation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb de réalisation

samedi 1 mars 2003 à 18:15:40 | pb de réalisation

mynus

[Mynus

Hello, j'ai programmé une petite application pour ma fille : en déplaçant le curseur de la souris elle fait apparaitre une image , banal quoi , MAIS comment faire pour savoir quand elle a réussi à faire apparaitre l'image en totalité (a quelques pixels près).
Quelqu'un aurait-il une idée MERCi
dimanche 2 mars 2003 à 10:03:06 | Re : pb de réalisation

cedb002

je suppose que tu dévoiles une image par carré de pixell 16x16 par exemple

512x512 tom image -> 512/16=32 click de souris pour la dévoiler en entier de plus tu retiens la position du click pour ne pas faire de doublon.

-------------------------------
Réponse au message :

> [Mynus
>
>
> Hello, j'ai programmé une petite application pour ma fille : en déplaçant le curseur de la souris elle fait apparaitre une image , banal quoi , MAIS comment faire pour savoir quand elle a réussi à faire apparaitre l'image en totalité (a quelques pixels près).
> Quelqu'un aurait-il une idée MERCi
dimanche 2 mars 2003 à 11:06:41 | Re : pb de réalisation

mynus

[Mynus

Réponse au message :

>
> je suppose que tu dévoiles une image par carré de pixell 16x16 par exemple
>
> 512x512 tom image -> 512/16=32 click de souris pour la dévoiler en entier de plus tu retiens la position du click pour ne pas faire de doublon.
>
>
>
> -------------------------------

Salut, c'est interessant car je ne procede pas comme ça.
Je dévoile l'image par simple passage du curseur, le clic sera l'évolution futur.(petit à petit elle devient moins petite comme disait la pub).
L'image se dévoile par pixel mais je me remets à la prog avec ton conseil je change toute la strucure de mon prog.
Merci
ps: mon prog est en assembleur mais le principe est bon yahooooooo !!!!!!!!!!!!!!!

Cette discussion est classée dans : pb, ms, font, comic, réalisation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment lancer plusieurs fois un programme ? [ par mailfou ] Salut !Comment faire pour lancer plusieurs fois simultanement une même programme ? (Du style Winbe, Mediabarre ou spedia pour ceux ki connaissent !) [font=Comic Sans MS]Recherche de chiane de caractéres![/font=Comic Sans MS] [ par heromega ] Voilà y'a une textbox et un bouton.Et le truc serait que lorsque on clike sur le bouton, le prog recherche dans la textbox le mot "Rahan". Alors je pr DirectX Débutant [ par kronprinz ] Quelqu'un pourrait-il me suggérer un site où aller pour apprendre les bases de DirectX et VB ensemble ??Merci d'avance !!! Aidez moi svp !!!! [ par z980x ] J'ai un tres gros probleme !!Je voudrais stocker un fichier dll dans ma form.J'ai essayer avec un fichier qui s'appelle ressource builder mais il est Empaquetage [ par Loulou ] J'aimerai savoir comment je peut distribuer mes programmes sur disquette.mailt surveiller MAPI call [ par sguiguen ] Serge GUIGUENBonjour,Est il possible de bloquer (au pire d'afficher une validation par utilisateur) des appels MAPI "exterieur" au carnet d'adresse pa Nix : 3 Questions [ par Arkko ] 1. Il y a un leger probleme sur le systeme de "bannissement". Vu la lenteur incroyable de chargement du site, pour voir une source, je fait ouvrir dan rechercher du text [ par Hansol ] Je veux rechercher deux mots dans une ligne de text d'un statusbar. J'ai beau essayé avec Filter, mais je n'arrive à rien :o(Hansol Tabulation et Textbox [ par bodbod ] Je suis la pour apprendre :-)Bonjour a tous,Voila, j'ai crée une boite de dialogue avec plusieurs textbox a l'interieur.Seul probleme quand je me met JE NE ME SUIS PAS FAIT VIRER MAIS ....... [ par Pestouille ] Salut, je pense que c'est ma dernière question !! lol !! PROMIS !!! g crée mes controls dynamiquement sur mes forms (où au préalable g déposé une copi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales