Accueil > Forum > > > > pb de réalisation
pb de réalisation
samedi 1 mars 2003 à 18:15:40 |
pb de réalisation

mynus
|
[ MynusHello, j'ai programmé une petite application pour ma fille : en déplaçant le curseur de la souris elle fait apparaitre une image , banal quoi , MAIS comment faire pour savoir quand elle a réussi à faire apparaitre l'image en totalité (a quelques pixels près). Quelqu'un aurait-il une idée MERCi
|
|
dimanche 2 mars 2003 à 10:03:06 |
Re : pb de réalisation

cedb002
|
je suppose que tu dévoiles une image par carré de pixell 16x16 par exemple
512x512 tom image -> 512/16=32 click de souris pour la dévoiler en entier de plus tu retiens la position du click pour ne pas faire de doublon.
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> [Mynus > > > Hello, j'ai programmé une petite application pour ma fille : en déplaçant le curseur de la souris elle fait apparaitre une image , banal quoi , MAIS comment faire pour savoir quand elle a réussi à faire apparaitre l'image en totalité (a quelques pixels près). > Quelqu'un aurait-il une idée MERCi
|
|
dimanche 2 mars 2003 à 11:06:41 |
Re : pb de réalisation

mynus
|
[Mynus
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> > je suppose que tu dévoiles une image par carré de pixell 16x16 par exemple > > 512x512 tom image -> 512/16=32 click de souris pour la dévoiler en entier de plus tu retiens la position du click pour ne pas faire de doublon. > > > > -------------------------------
Salut, c'est interessant car je ne procede pas comme ça. Je dévoile l'image par simple passage du curseur, le clic sera l'évolution futur.(petit à petit elle devient moins petite comme disait la pub). L'image se dévoile par pixel mais je me remets à la prog avec ton conseil je change toute la strucure de mon prog. Merci ps: mon prog est en assembleur mais le principe est bon yahooooooo !!!!!!!!!!!!!!!
|
|
Cette discussion est classée dans : pb, ms, font, comic, réalisation
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Comment lancer plusieurs fois un programme ? [ par mailfou ]
Salut !Comment faire pour lancer plusieurs fois simultanement une même programme ? (Du style Winbe, Mediabarre ou spedia pour ceux ki connaissent !)
[font=Comic Sans MS]Recherche de chiane de caractéres![/font=Comic Sans MS] [ par heromega ]
Voilà y'a une textbox et un bouton.Et le truc serait que lorsque on clike sur le bouton, le prog recherche dans la textbox le mot "Rahan". Alors je pr
DirectX Débutant [ par kronprinz ]
Quelqu'un pourrait-il me suggérer un site où aller pour apprendre les bases de DirectX et VB ensemble ??Merci d'avance !!!
Aidez moi svp !!!! [ par z980x ]
J'ai un tres gros probleme !!Je voudrais stocker un fichier dll dans ma form.J'ai essayer avec un fichier qui s'appelle ressource builder mais il est
Empaquetage [ par Loulou ]
J'aimerai savoir comment je peut distribuer mes programmes sur disquette.mailt
surveiller MAPI call [ par sguiguen ]
Serge GUIGUENBonjour,Est il possible de bloquer (au pire d'afficher une validation par utilisateur) des appels MAPI "exterieur" au carnet d'adresse pa
Nix : 3 Questions [ par Arkko ]
1. Il y a un leger probleme sur le systeme de "bannissement". Vu la lenteur incroyable de chargement du site, pour voir une source, je fait ouvrir dan
rechercher du text [ par Hansol ]
Je veux rechercher deux mots dans une ligne de text d'un statusbar. J'ai beau essayé avec Filter, mais je n'arrive à rien :o(Hansol
Tabulation et Textbox [ par bodbod ]
Je suis la pour apprendre :-)Bonjour a tous,Voila, j'ai crée une boite de dialogue avec plusieurs textbox a l'interieur.Seul probleme quand je me met
JE NE ME SUIS PAS FAIT VIRER MAIS ....... [ par Pestouille ]
Salut, je pense que c'est ma dernière question !! lol !! PROMIS !!! g crée mes controls dynamiquement sur mes forms (où au préalable g déposé une copi
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio
Forum
BOUTON AVEC CLICBOUTON AVEC CLIC par scromania
Cliquez pour lire la suite par scromania
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|